Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Haut-Rhin Bitschwiller Les Thann

Contrôle technique Bitschwiller Les Thann : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Bitschwiller Les Thann

43 Rue Du Rhin,
68620 Bitschwiller Les Thann

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Bitschwiller Les Thann

Cessez de payer pour votre contrôle technique automobile avec Contrôle Technique Gratuit et ses centres partenaires ! Vous pouvez obtenir un rendez-vous sur notre site pour un contrôle technique près de Bitschwiller-lès-Thann : vous gagnez ainsi de précieuses minutes et diminuez le prix d'entretien de votre véhicule.

La différence des tarifs d'un centre à un autre peut être très significative, puisque chacun choisit ses propres prix. Certains automobilistes auront à payer jusqu'à 100 euros pour un contrôle technique. Mais le tarif peut s'avérer beaucoup plus avantageux, avec un minimum de 35 euros et une moyenne française de 66,59 euros.

En région Grand Est, on dénombre en moyenne un centre de contrôle technique pour 5 273 véhicules. Effectivement, les habitants de la région ont un total de 2,9 millions d'automobiles et il existe 552 centres agréés.

Pour vous qui vivez à Bitschwiller-lès-Thann, le choix sera rapidement effectué : l'agglomération compte seulement un centre. Vous n'aurez par conséquent pas une très grande diversité d'horaires ou de tarifs, face aux villes où la concurrence est plus importante. Par conséquent, les 2 030 d'habitants de l'agglomération disposent d'un unique opérateur. Essayez de prendre de l'avance sur la planification de votre rendez-vous pour que l'enseigne sélectionnée ne soit pas surchargée quand vous devrez vous y rendre.

En France, la loi impose un contrôle technique automobile périodique aux voitures dans les 3 ans et demi après leur mise en circulation, à proportion d'un examen bisannuel. Bien qu'il ait été instauré en 1976 dans le règlement européen, ce n'est qu'en 1992 que ce contrôle devient obligatoire sur le territoire national. Il concerne les automobiles individuelles, les utilitaires, les camionettes et les camping-cars.

Contrôle Technique Gratuit possède un réseau de professionnels associés qui vous permettront de ne plus régler vos prochains passages au contrôle technique. Il suffira juste de remplir un formulaire sur notre site internet. Ciblez le lieu où passer votre contrôle technique dans le département du Haut-Rhin : vous pourrez opter pour Mulhouse, Colmar et d'autres villes encore.