Accueil Tous les départements Haut-Rhin Ingersheim

Contrôle technique Ingersheim : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Ingersheim

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Auto Controle Tech Wkw (Environ 4Km)

74€

17 Quai De La Fecht,
68040 Ingersheim

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Ingersheim

Pour le contrôle technique de votre véhicule, que diriez-vous de compter sur Contrôle Technique Gratuit et ses centres associés ? Étant donné la fréquence réglementaire imposée et le prix d'entretien d'une voiture, autant économiser là où vous le pouvez ! Nous vous présentons des offres intéressantes à Ingersheim.

Suivant les agglomérations, les automobilistes peuvent régler des montants très hétérogènes pour effectuer leur contrôle technique. La somme exigée est en effet fixée par les professionnels, sans cadre légal. Dans certains cas, le tarif est de 100 euros, tandis qu'il peut rester aussi peu élevé que 35 euros dans d'autres situations.

En région Grand Est, on recense en moyenne un centre de contrôle technique pour 5 273 véhicules. En effet, les habitants de la région sont en possession d'un total de 2,9 millions d'automobiles et il existe 552 centres agréés.

Il ne sera pas trop compliqué de choisir où aller : un centre est installé à Ingersheim. Vous ne disposerez donc pas de la souplesse des horaires et tarifs d'enseignes se trouvant en concurrence. Par conséquent, le seul opérateur de la ville est accessible à ses 4 700 d'habitants. Mieux vaut vous y prendre à l'avance si votre emploi du temps n'est pas flexible pour organiser votre passage.

Tout véhicule se rapprochant du quatrième anniversaire de sa mise en circulation doit faire l'objet d'un contrôle technique, qui doit être reproduit ensuite à fréquence bisannuelle. Depuis 1992, les centres agréés par l'état contrôlent les automobiles pour détecter des altérations de composants sécuritaires. Avec l'obligation de contre-visite en cas de non-conformité, l'objectif est de s'assurer du bon fonctionnement des véhicules et ainsi de préserver la sécurité des conducteurs.

Grâce à Contrôle Technique Gratuit, vous ne paierez pas un centime lors de votre prochaine visite dans un centre de contrôle technique. Pour ça, il vous suffit de remplir un questionnaire sur notre site puis de prendre un rendez-vous auprès de l'un de nos partenaires ! Dans le secteur du Haut-Rhin, vous retrouvez également de nombreux endroits où réaliser votre contrôle technique, comme à Mulhouse, Colmar, etc.