Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Haut-Rhin Kingersheim

Contrôle technique Kingersheim : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Kingersheim

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

74€

60 Route De Guebwiller,
68260 Kingersheim

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Kingersheim

Il y a aujourd'hui en france 6 092 centres de contrôle technique, dont beaucoup sont partenaires de Contrôle Technique Gratuit : vous n'éprouverez donc probablement aucun mal à en trouver un proche de chez vous, en particulier si vous habitez Kingersheim.

La diversité des tarifs demandés par les centres de contrôle technique s'explique par le fait que ce sont les opérateurs qui fixent le prix, qui est donc dicté par des critères géographiques et concurrentiels. La moyenne nationale des tarifs pour une telle vérification est de 66,59 euros : si certains vous factureront 35 euros, d'autres pourront exiger jusqu'à 100 euros.

En janvier 2016, 2,9 millions de voitures étaient comptabilisées en région Grand Est. Elles sont réparties en moyenne à raison de 5 273 véhicules dans chacun des 552 centres.

Votre choix sera vite fait si vous vivez à Kingersheim, puisqu'on y retrouve un centre uniquement. Vous avez des chances d'être obligé de composer avec les prix et horaires proposés, sachant que vous aurez plus de flexibilité au sein des villes où la concurrence est plus élevée. Le seul professionnel agréé par l'état de l'agglomération est donc l'enseigne favorite des 12 780 d'habitants pour effectuer ce contrôle. Il faudra certainement être un petit peu patient, songez à vous y prendre à l'avance !

La législation impose un contrôle technique périodique : un premier contrôle dans les 6 mois qui précèdent le quatrième anniversaire de circulation du véhicule, puis un test bisannuel. Sachez également que pour sa vente à un particulier, un contrôle doit avoir été réalisé dans les 6 mois précédents. Afin de prouver que vous avez exercé vos obligations, conservez le procès verbal qui vous sera remis par l'expert au terme de l'examen.

Grâce à Contrôle Technique Gratuit, la procédure pour profiter d'une révision à zéro euro est très simple : obtenez un rendez-vous en ligne avec un centre associé et remplissez le questionnaire dans sa totalité. Lorsque vous irez à votre rendez-vous, vous n'aurez rien à payer ! Dans le département du Haut-Rhin, vous pourrez aussi faire votre contrôle technique dans plusieurs autres communes, telles que Colmar.