Accueil Tous les départements Haut-Rhin Morschwiller Le Bas

Contrôle technique Morschwiller Le Bas : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Morschwiller Le Bas

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

(Environ 4Km)

74€

,

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Morschwiller Le Bas

Simplifiez votre contrôle technique en comptant sur Contrôle Technique Gratuit pour repérer le centre qui vous arrangera le plus à Morschwiller-le-Bas. Il est envisageable de l'effectuer sans rien débourser chez l'un de nos partenaires certifiés : vous ne pourrez qu'être satisfait quand vous verrez vos gains sur le coût d'entretien de votre voiture.

L'écart significatif existant parmi les montants exigés aux automobilistes lors d'un contrôle technique s'explique par l'état du marché, car les centres de contrôle technique choisissent eux-mêmes leur tarif. Il vous faudra vous acquitter d'au minimum 35 euros pour un contrôle technique. La moyenne nationale, quant à elle, est estimée à 66,59 euros. Néanmoins, certains professionnels demandent jusqu'à 100 euros pour cet examen.

La région Grand Est incluait plus de 2,9 millions de véhicules en janvier 2016 et ceux-ci disposaient de 552 centres de contrôle technique. Il y a alors en moyenne 5 273 véhicules par opérateur.

À Morschwiller-le-Bas, un centre a été référencé, ce qui vous donne un choix limité. Cela ne vous permettra probablement pas d'obtenir les horaires que vous souhaitez et les prix risquent d'être plus élevés que dans les agglomérations où la concurrence est plus importante. De ce fait, les 3 430 d'habitants de la ville bénéficient d'un seul professionnel. Il faudra certainement se montrer un petit peu patient, pensez à vous y prendre en avance !

Il est nécessaire que vous fassiez vérifier la condition de votre automobile tous les deux ans si sa mise en circulation remonte à plus de 3 ans et demi. La vignette que vous recevrez à la fin de la vérification signifie que votre voiture ne présente pas de défaillances induisant une contre-visite. Elle est à apposer sur votre pare-brise et spécifie le délai maximum avant votre futur contrôle.

Si Contrôle Technique Gratuit vous demande vos informations bancaires lorsque vous prenez rendez-vous en ligne, c'est uniquement pour faire office de caution : en remplissant l'ensemble du formulaire, le contrôle technique devient gratuit ! En outre, la prise de rendez-vous en ligne est simple et rapide. Vous trouverez dans plusieurs autres communes du secteur du Haut-Rhin des centres où réaliser votre contrôle technique, comme à Mulhouse par exemple.