Accueil Tous les départements Haut-Rhin Soppe Le Bas

Contrôle technique Soppe Le Bas : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Soppe Le Bas

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Sarl (Environ 4Km)

74€

7 Rue De Lasbordes,
68780 Soppe Le Bas

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Soppe Le Bas

Faites réaliser le contrôle technique de votre voiture sans rien débourser avec Contrôle Technique Gratuit, partenaire de nombreux centres sur les près de 6 000 présents en france. Trouvez le plus proches de chez vous, à Soppe-le-Bas ou dans les villes alentour.

Les prix du contrôle technique automobile, assez variables selon les régions, sont choisis par les professionnels eux-mêmes. Le tarif moyen demandé en France est de 66,59 euros, avec une fluctuation allant de 35 jusqu'à approximativement 100 euros.

En région Grand Est, celle à laquelle votre agglomération est rattachée, vous aurez accès à 552 centres, ce qui correspond à un rapport d'un centre pour 5 273 véhicules.

Vous ne réfléchirez pas très longuement pour décider où aller : à Soppe-le-Bas, on ne retrouve qu'un centre. Vous n'aurez ainsi pas une très importante variété d'horaires ou de tarifs, en comparaison avec les villes où la concurrence est plus grande. La plupart des foyers ici (91 %) sont en possession d'une automobile. Songez à préparer votre rendez-vous auprès d'un professionnel un petit peu à l'avance, afin d'avoir la possibilité d'obtenir l'horaire et la date qui vous conviennent le plus.

En France, la loi impose un contrôle technique automobile régulier aux véhicules dans les 3 ans et demi après leur mise en circulation, à proportion d'une vérification bisannuelle. L'objectif du contrôle technique est de prêter attention au bon fonctionnement des éléments de sécurité des voitures pour réduire les incidents liés à des failles matérielles : il en va de la sécurité des conducteurs.

Contrôle Technique Gratuit coopère avec des centres de contrôle technique pour donner l'occasion aux automobilistes de ne plus devoir régler cet examen. Pour cela, il vous suffit de compléter un questionnaire pour ensuite prendre un rendez-vous chez un centre associé. Vous allez aussi ne pas perdre votre temps puisqu'il est possible de faire tout cela sur notre site web, y compris voir l'opérateur le plus près de votre domicile. Tout comme plusieurs autres communes du département du Haut-Rhin, Colmar pourra vous accueillir dans l'un de ses centres, pour procéder au contrôle technique de votre véhicule.