Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Haute-Garonne Belberaud

Contrôle technique Belberaud : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Belberaud

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Sarl Dsm (Environ 4Km)

74€

3 Rue Des Pyrenees - Lieu Dit Pierregrat,
31450 Belberaud

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Belberaud

Pour le contrôle technique de votre véhicule, que diriez-vous de faire appel à Contrôle Technique Gratuit et ses centres partenaires ? Du fait de la régularité réglementaire imposée ainsi que le prix d'entretien d'une voiture, autant faire des économies là où vous le pouvez ! Nous vous proposons des offres intéressantes à Belberaud.

Les tarifs demandés par les centres de contrôle technique ne sont pas encadrés par les pouvoirs publics : il en ressort une grande différence entre les départements. Il existe par conséquent une importante diversité de tarifs, allant de 35 à près de 100 euros dans certaines régions.

Les 3 millions d'automobiles en région Occitanie ont la possibilité d'être vérifiées sur place par 697 centres professionnels agréés. Il y a alors en moyenne un centre de contrôle technique pour 4 311 véhicules.

Il existe seulement un centre à Belberaud, voilà qui simplifie votre choix. Vous ne disposerez sans doute pas de différentes possibilités si les horaires ou les prix ne vous conviennent pas. Pour y remédier, vous serez forcé d'étendre la zone de votre recherche. Par conséquent, les 1 270 d'habitants vont en majeure partie chez le seul opérateur de la ville pour ce contrôle. Les professionnels sont certainement débordés, vous devrez donc patienter un peu pour obtenir un horaire de visite qui vous arrange.

Le contrôle technique est obligatoire (à faire tous les deux ans) et vise à s'assurer que les véhicules sont aptes à circuler sans mettre en danger les conducteurs. Une mesure des pollutions émises par votre voiture est effectuée lors de l'examen et peut entraîner sa non-validation. Sachez également que les utilitaires légers passent un test complémentaire par an pour le contrôle antipollution.

Aucune démarche complexe avec Contrôle Technique Gratuit et son offre totalement gratuite de contrôle technique pour votre voiture : le rendez-vous se prend directement sur notre site internet et vous n'avez plus que quelques renseignements à indiquer avant de vous voir suggérer la liste des centres associés les plus proches de votre domicile. Il n'y a plus qu'à choisir celui qui vous intéresse et valider l'heure qui vous convient. Si vous vous trouvez dans la Haute-Garonne, notez que vous pourrez aussi aller à Tournefeuille, Toulouse, Colomiers et ailleurs encore.