Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Haute-Garonne Boulogne Sur Gesse

Contrôle technique Boulogne Sur Gesse : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Boulogne Sur Gesse

Alleguede (Environ 4Km)

74€

Zi Soubeille,
31350 Boulogne Sur Gesse

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Boulogne Sur Gesse

Le contrôle technique automobile à zéro euro, c'est possible avec Contrôle Technique Gratuit et ses centres partenaires. Vous devriez pouvoir trouver un expert certifié près de Boulogne-sur-Gesse et prendre un rendez-vous rapidement sur notre site web pour une vérification. Le coût d'entretien de votre véhicule s'en verra allégé pour votre plus grand bonheur.

Le montant demandé pour un contrôle technique automobile peut considérablement fluctuer en France : ce sont les centres de contrôle technique qui le fixent et il est par conséquent soumis à l'état du marché dans les régions. Certains automobilistes auront à régler jusqu'à 100 euros lors d'un contrôle technique. Mais le prix peut s'avérer bien plus avantageux, avec un minimum de 35 euros et une moyenne nationale de 66,59 euros.

En région Occitanie, vous aurez accès à 697 centres de contrôle technique, alors que l'on comptabilisait début 2016 environ 3 millions de voitures. Ainsi, en moyenne, chaque opérateur prend en charge 4 311 véhicules.

Il y a seulement un centre à Boulogne-sur-Gesse, voilà qui facilite votre choix. Vous risquez d'être obligé de composer avec les tarifs et horaires disponibles, sachant que vous aurez plus de souplesse dans les agglomérations où la concurrence est plus importante. La plupart des ménages ici (84 %) sont en possession d'une automobile. Essayez de prendre une longueur d'avance sur l'organisation de votre visite de manière à ce que l'enseigne choisie ne soit pas débordée quand vous devrez vous y rendre.

À partir des quatre ans de votre véhicule, vous devez obligatoirement faire contrôler son état tous les deux ans, mais aussi dans les 6 mois précédant sa vente à un particulier. Si des altérations sont décelées parmi les 124 composants analysés, le conducteur se voit dans l'obligation de faire une contre-visite afin d'attester que les réparations imposées aient été réalisées.

Évitez-vous des dépenses inutiles grâce à Contrôle Technique Gratuit : en échange de vos réponses à un questionnaire, vous ne dépenserez pas un centime lors de votre prochain passage dans un centre de contrôle technique. En outre, vous pouvez faire appel à nos partenaires directement sur notre site. Vous voulez savoir où effectuer votre contrôle technique dans le secteur de la Haute-Garonne ? Vous disposerez de nombreuses options, que ce soit à Colomiers, Toulouse ou encore d'autres villes du département.