Accueil Tous les départements Haute-Garonne Montauban De Luchon

Contrôle technique Montauban De Luchon : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Montauban De Luchon

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Ccta Abadie (Environ 4Km)

74€

Za Du Sescas - Chemin De La Pradette,
31110 Montauban De Luchon

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Montauban De Luchon

Effectuez votre contrôle technique automobile gratuitement avec Contrôle Technique Gratuit ! Vous devriez trouver un centre de contrôle technique partenaire à proximité de Montauban-de-Luchon. Pour un prix égal à zéro euro, vous êtes sûr de réduire le coût d'entretien de votre voiture.

La disparité des tarifs d'un centre à un autre peut se révéler vraiment importante, car chacun fixe ses propres tarifs. Ils oscillent généralement entre 35 et 100 euros, ce qui peut représenter un budget conséquent.

La région de votre agglomération, Occitanie, compte 697 centres de contrôle technique alors que les foyers ont 3 millions d'automobiles au total. Il y a alors en moyenne un professionnel certifié pour 4 311 véhicules.

Vous disposerez d'un choix limité concernant l'enseigne où vous pourrez vous rendre : Montauban-de-Luchon ne comptabilise qu'un centre. Vous ne disposerez donc pas de la souplesse des horaires et tarifs d'enseignes se trouvant en concurrence. De plus, 92 % des ménages possèdent une voiture : le temps d'attente entre la planification de votre rendez-vous et votre venue a des chances d'être un peu rallongé. Si vous êtes dans l'urgence, songez à voir si un autre professionnel dans les environs pourrait répondre à vos besoins.

Tout véhicule se rapprochant des quatre ans de sa mise en circulation doit être soumis à un contrôle technique, qui doit être réitéré par la suite tous les deux ans. Les automobiles de particuliers et les véhicules utilitaires sont concernés par le contrôle technique. Le but est de surveiller la conformité de 124 éléments de façon à empêcher que des véhicules présentant un risque ne circulent.

Avoir recours à Contrôle Technique Gratuit, c'est aussi profiter d'une procédure plus pratique pour planifier votre visite : il suffit d'entrer quelques détails dans la barre de recherche (ville, date et heure du passage) et il ne vous restera qu'à sélectionner l'endroit pour le contrôle technique de votre véhicule, avant de confirmer votre rendez-vous. Que vous choisissiez Tournefeuille, Toulouse ou bien une autre ville du département de la Haute-Garonne, vous trouverez le centre agréé qui vous convient.