Accueil Tous les départements Haute-Marne Genevrieres

Contrôle technique Genevrieres : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Genevrieres

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

74€

7 Rue Belfond,
52500 Genevrieres

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Genevrieres

Un contrôle technique obligatoire à fréquence bisannuelle, cela représente tout de même une partie significative de coût d'entretien d'un véhicule. Avec Contrôle Technique Gratuit et ses centres partenaires, ce ne sera plus un problème ! Trouvez un expert à Genevrières ou aux alentours, prenez rendez-vous pour votre examen : vous n'aurez pas un sou à dépenser !

Le contrôle technique automobile peut être facturé de manière très hétérogène suivant les régions françaises, car le tarif découle seulement du choix des centres de contrôle et donc de la concurrence. Un contrôle technique peut vous revenir à 35 euros mais aussi 100 euros, selon les professionnels. Notez néanmoins que le prix moyen en France s'élève à 66,59 euros.

Ce sont 2,9 millions d'automobiles qui ont été dénombrées dans la région Grand Est, début 2016. Avec 552 centres de contrôle technique, chacun de ces opérateurs dispose donc en moyenne de 5 273 véhicules de clients possibles.

Vous ne réfléchirez pas très longuement pour choisir dans quel établissement vous rendre : à Genevrières, on ne trouve qu'un centre. Vous n'aurez par conséquent pas une très grande variété d'horaires ou de prix, face aux villes où la concurrence est plus importante. De plus, le taux d'équipement en voiture individuelle des ménages est de 85 %, c'est-à-dire un nombre assez important. Essayez d'anticiper l'organisation de votre passage pour que l'enseigne retenue ne soit pas débordée quand vous devrez y aller.

Vous le savez sans doute déjà, mais le contrôle technique automobile est une révision obligatoire : vous risquez une sanction de 135 euros si vous ne l'effectuez pas dans les délais impartis par la loi (soit une visite tous les deux ans pour les voitures qui ont circulé depuis plus de 3 ans et demi). Pour une contre-visite, n'oubliez pas de prendre sur vous votre certificat d'immatriculation et l'original de votre PV.

Contrôle Technique Gratuit vous permet de faire le contrôle technique de votre véhicule dans l'un des centres référencés sur notre site web, sans rien débourser. Pour ce faire, rien de plus simple ! Il suffit de compléter un questionnaire, pour ensuite réserver l'horaire qui vous intéresse. Vous n'aurez plus qu'à aller à votre rendez-vous. Ciblez le lieu où passer votre contrôle technique dans le secteur de la Haute-Marne : vous pourrez opter pour Saint-Dizier, Chaumont, entre autres.

h