Accueil Tous les départements Haute-Saône Marnay

Contrôle technique Marnay : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Marnay

Eurl Grosjean Gilles (Environ 4Km)

74€

Rue De Vaugereux Za Les Plantes,
70150 Marnay

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Marnay

Contrôle Technique Gratuit dispose de multiples partenaires parmi les 6 000 centres de contrôle technique dans le pays. Prenez rendez-vous en ligne avec l'un d'eux, près de Marnay et votre contrôle technique automobile ne vous coûtera pas un sou. Voilà de quoi réduire le coût d'entretien de votre véhicule !

La diversité des tarifs demandés par les centres de contrôle technique s'explique par le fait que ce sont les opérateurs qui fixent le prix, qui est alors dicté par des critères géographiques et compétitifs. Si le tarif exigé peut s'élever à seulement 35 euros, certains professionnels vous factureront un total de 100 euros approximativement. En moyenne, il faut payer 66,59 euros pour une vérification technique.

Il y avait en janvier 2016 1,5 million de voitures recensées en région Bourgogne-Franche-Comté. D'autre part, 339 centres de contrôle technique étaient dénombrés. Il y a donc en moyenne 4 329 véhicules pour chaque professionnel agréé par l'état.

À Marnay, vous aurez accès à un centre uniquement pour faire réviser votre automobile. Les horaires et les prix proposés ne seront par conséquent pas aussi diversifiés que dans les villes où la concurrence est plus importante. Si vous n'y trouvez pas votre compte, étendez votre secteur de recherche aux agglomérations voisines. Par conséquent, l'unique opérateur de la ville est accessible à ses 1 380 d'habitants. Les opérateurs sont certainement surchargés, il faudra donc patienter un petit peu pour obtenir une heure de rendez-vous qui vous arrange.

Vous vous trouvez dans l'obligation légale de réaliser un contrôle technique automobile bisannuel (à partir des quatre ans du véhicule), ou bien dans les 6 mois précédant sa vente à un particulier. Au sein des 124 composants sécuritaires examinés, les défaillances les plus souvent repérées sont en lien avec la tenue de route ainsi que l'éclairage.

Faites votre contrôle technique pour zéro euro en remplissant juste un formulaire ! Les informations bancaires que vous donnez à Contrôle Technique Gratuit sont une simple garantie : pas un sou ne vous sera débité si vous vous rendez vraiment à votre rendez-vous chez le professionnel sélectionné ! Soyez tranquille, vous avez la possibilité d'annuler votre visite auprès d'un professionnel partenaire jusqu'à 48 heures en avance. Dans le département de la Haute-Saône, vous pourrez également effectuer votre contrôle technique dans d'autres communes, telles que Vesoul.