Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Haute-Savoie Reignier

Contrôle technique Reignier : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Reignier

74€

Za L Eculaz,
74930 Reignier

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Reignier

Si le contrôle technique automobile est un examen obligatoire, les prix en font une partie non négligeable du coût d'entretien d'une voiture. Vous allez dire merci à Contrôle Technique Gratuit et ses centres de contrôle technique associés. Vos visites chez un opérateur à côté de Reignier-Ésery pourraient certainement ne plus vous coûter un seul euro !

Le tarif d'un contrôle technique n'est pas régulé par les pouvoirs publics, ce qui explique la différence conséquente des prix affichés par les professionnels. Pour ce test, le tarif moyen est de 66,59 euros. De façon générale, les prix oscillent entre 35 et 100 euros.

Les 811 centres de contrôle technique en région Auvergne-Rhône-Alpes profitent chacun en moyenne d'un parc de 5 105 véhicules comme clients potentiels.

Prenez garde : Reignier-Ésery ne possède qu'un centre de contrôle technique, pas davantage. N'hésitez pas à étendre votre recherche au sein des agglomérations voisines parce que cette vérification est obligatoire. Les automobiles sont un moyen de déplacement répandu ici, car 94 % des ménages en ont une. Les professionnels sont probablement débordés, vous devrez donc attendre un peu pour obtenir un horaire de rendez-vous qui vous arrange.

Le contrôle technique est un examen obligatoire à réaliser dans les 6 mois précédant les quatre ans de votre véhicule, puis à fréquence bisannuelle, de façon à repérer les éventuels soucis. Depuis 1992, les opérateurs agréés par l'état contrôlent les automobiles afin de détecter des dégradations d'éléments sécuritaires. Avec l'obligation de contre-visite en cas de non-conformité, l'objectif est de s'assurer de la bonne marche des véhicules et ainsi de préserver la sécurité des conducteurs.

Contrôle Technique Gratuit travaille avec des centres de contrôle technique pour donner la possibilité aux automobilistes de ne plus être obligé de payer cette vérification. Pour ce faire, il vous suffit de remplir un formulaire avant de prendre un rendez-vous auprès d'un professionnel partenaire. Vous allez également ne pas gaspiller de précieuses minutes puisque vous pouvez faire tout cela sur notre site web, y compris trouver l'opérateur le plus proche de votre logement.