Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Haute-Vienne Ambazac

Contrôle technique Ambazac : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Ambazac

74€

10, Avenue Mark Eckental,
87240 Ambazac

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Ambazac

Cessez de payer pour votre contrôle technique automobile grâce à Contrôle Technique Gratuit et ses centres associés ! Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous sur notre site pour un contrôle technique près d'Ambazac : vous gagnez ainsi de précieuses minutes et diminuez le prix d'entretien de votre voiture.

Les tarifs du contrôle technique automobile, relativement variables selon les départements, sont fixés par les professionnels eux-mêmes. Vous pourrez avoir à régler un total de 100 euros pour un contrôle technique, alors que certains centres exigent seulement 35 euros. Sachez que la moyenne au niveau français est de 66,59 euros.

On recense 703 centres de contrôle technique pour les 3,1 millions de véhicules de la région Nouvelle-Aquitaine. Par conséquent, on retrouve un centre pour 4 467 véhicules en moyenne.

Prenez garde : Ambazac n'a qu'un centre de contrôle technique, pas davantage. Vous ne disposerez probablement pas de différentes possibilités si les horaires ou les tarifs ne vous conviennent pas. Pour y remédier, vous serez contraint d'élargir le périmètre de votre recherche. De plus, 90 % des foyers possèdent une automobile : essayez d'anticiper la planification de votre visite de façon à ce que l'enseigne retenue ne soit pas surchargée quand vous devrez y aller.

À partir du quatrième anniversaire de votre voiture, vous devez obligatoirement faire contrôler son état tous les deux ans, mais aussi dans les 6 mois qui précèdent son acquisition par un particulier. Mis en place depuis 1992, le contrôle technique a pour but de repérer les défauts sur 124 éléments de sécurité et peut entraîner l'automobiliste à faire une contre-visite à la suite de réparations, en cas d'altération.

Arrêtez de faire des dépenses inutiles : Contrôle Technique Gratuit est à votre disposition ! Nous disposons de centres partenaires qui ne vous factureront pas votre contrôle technique et pour cela, il suffit de remplir un questionnaire. Vous économiserez de l'argent, mais également du temps puisque vous pouvez prendre un rendez-vous sur notre site web chez un expert dans la ville de votre choix. Comme plusieurs autres villes du secteur de la Haute-Vienne, Limoges pourra vous recevoir dans l'un de ses centres, afin d'effectuer le contrôle technique de votre véhicule.