Accueil Tous les départements Haute-Vienne Royeres

Contrôle technique Royeres : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Royeres

Controle 87 (Environ 4Km)

74€

La Rippe,
87400 Royeres

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Royeres

Vous habitez à Royères et il vous faudra faire votre contrôle technique ? Contrôle Technique Gratuit dispose d'un réseau de centres partenaires : vous économiserez de l'argent et du temps pour vos contrôles techniques. Le coût d'entretien d'une voiture, qui est en général relativement important, sera allégé. Obtenez un rendez-vous en ligne, allez au centre de contrôle technique que vous avez sélectionné : vous vous en irez sans dépenser le moindre euro !

Selon le département où vous l'effectuez, le montant que l'on vous demande lors d'un contrôle technique peut varier fortement. Si certains professionnels affichent des tarifs autour de 35 euros, d'autres exigent jusqu'à 100 euros pour la même procédure. La moyenne tarifaire est quant à elle de 66,59 euros.

En janvier 2016, 3,1 millions d'automobiles privées étaient dénombrées en région Nouvelle-Aquitaine et 703 centres de contrôle technique. Il existe donc en moyenne un opérateur pour 4 467 véhicules dans la région.

À Royères, vous trouverez un centre seulement pour faire réviser votre véhicule. N'hésitez pas à élargir votre recherche au sein des agglomérations voisines car cette vérification est obligatoire. De plus, un grand nombre de foyers possèdent une automobile dans cette ville, 95 % d'entre eux plus précisément. Le temps d'attente entre la planification de votre rendez-vous et votre passage risque d'être un peu long. Si vous êtes dans l'urgence, songez à voir si un autre professionnel dans les alentours pourrait répondre à vos besoins.

Le contrôle technique est obligatoire à fréquence bisannuelle : la sanction en cas de non-respect s'élève à 135 euros. La contre-visite d'un contrôle technique donne l'occasion de s'assurer que les altérations repérées pendant le contrôle technique ont bien subi les réparations imposées. L'objectif est de prévenir des incidents pour failles matérielles.

Contrôle Technique Gratuit collabore avec des centres de contrôle technique pour permettre aux automobilistes de ne plus devoir régler ce test. Pour ce faire, vous n'avez qu'à remplir un questionnaire pour ensuite prendre un rendez-vous chez un professionnel associé. Vous allez également ne pas perdre de précieuses minutes car vous pouvez faire tout cela sur notre site, y compris retrouver l'opérateur le plus près de votre domicile. À Limoges, ainsi que dans d'autres communes du secteur de la Haute-Vienne, vous trouverez aussi un centre qui s'occupera du contrôle technique de votre voiture.