Accueil Tous les départements Haute-Vienne Vicq Sur Breuilh

Contrôle technique Vicq Sur Breuilh : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Vicq Sur Breuilh

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Angel Control (Environ 4Km)

74€

Plaines De Rejatas,
87260 Vicq Sur Breuilh

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Vicq Sur Breuilh

Vous êtes à Vicq-sur-Breuilh et il vous faudra faire votre contrôle technique ? Contrôle Technique Gratuit bénéficie d'un réseau de centres partenaires : vous économiserez du temps et de l'argent pour vos contrôles techniques. Le prix d'entretien d'une voiture, qui est généralement relativement conséquent, sera diminué. Obtenez un rendez-vous sur notre site internet, allez au centre de contrôle technique que vous avez choisi : vous vous en irez sans dépenser le moindre centime !

Suivant la ville où vous l'effectuez, le montant que l'on vous demande lors d'un contrôle technique peut varier considérablement. Le tarif moyen demandé en France s'élève à 66,59 euros, avec une fluctuation allant de 35 à à peu près 100 euros.

Vous trouverez en région Nouvelle-Aquitaine 703 centres de contrôle technique. Avec 3,1 millions de véhicules dans cette section de la France, cela constitue un ratio de 4 467 véhicules par professionnel.

À Vicq-sur-Breuilh, vous aurez accès à un centre uniquement pour faire réviser votre automobile. Cela ne vous permettra vraisemblablement pas d'obtenir les horaires que vous espérez et les prix risquent de s'avérer plus élevés que dans les agglomérations où la concurrence est plus grande. On ne comptabilise ici qu'un seul opérateur pour les 1 300 d'habitants de l'agglomération. Il vaut mieux vous y prendre à l'avance si votre agenda n'est pas souple pour planifier votre visite.

À compter des 3 ans et 6 mois après sa mise en circulation, votre véhicule doit obligatoirement passer par un contrôle technique, pour des raisons de sécurité. Il sera ensuite obligatoire de le faire contrôler une fois tous les deux ans. L'objectif du contrôle technique est de prêter attention à la bonne marche des éléments de sécurité des automobiles afin de réduire les incidents liés à des défaillances matérielles : il en va de la sécurité des automobilistes.

Réalisez votre contrôle technique pour zéro euro en remplissant juste un formulaire ! Les informations bancaires que vous fournissez à Contrôle Technique Gratuit sont une simple garantie : pas un sou ne vous sera facturé si vous vous rendez bien à votre rendez-vous chez le centre de votre choix ! Soyez serein, vous pouvez décommander votre venue chez un professionnel associé jusqu'à 48 heures en avance. Vous trouverez aussi un centre de contrôle technique localisé à Limoges, ainsi que dans plusieurs autres communes du département de la Haute-Vienne.