Accueil Tous les départements Hautes-Pyrénées Pouzac

Contrôle technique Pouzac : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Pouzac

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

(Environ 4Km)

74€

,

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Pouzac

Vous voulez faire des économies pour votre contrôle technique ? Baissez le prix d'entretien de votre voiture avec Contrôle Technique Gratuit : nous disposons de multiples centres de contrôle technique associés. Économisez du temps et de l'argent si vous cherchez un centre à Pouzac !

Le montant demandé lors d'un contrôle technique automobile peut fortement fluctuer en France : ce sont les centres de contrôle technique qui le fixent et il est par conséquent soumis à la concurrence dans les agglomérations. Certains conducteurs auront à payer un total de 100 euros pour un contrôle technique. Mais le tarif peut s'avérer beaucoup plus avantageux, avec un minimum de 35 euros et une moyenne nationale de 66,59 euros.

On recense 697 centres de contrôle technique pour les 3 millions d'automobiles de la région Occitanie. Ainsi, on retrouve un professionnel pour 4 311 véhicules en moyenne.

Pour vous qui habitez Pouzac, le choix sera vite fait : la ville propose uniquement un centre. N'hésitez pas à étendre votre recherche au sein des agglomérations proches parce que ce test est obligatoire. Le seul opérateur de l'agglomération bénéficie donc d'un public potentiel de 1 110 d'habitants. L'attente entre l'organisation de votre rendez-vous et votre venue a des chances d'être un peu longue. Si vous vous trouvez dans l'urgence, songez à regarder si un autre centre dans les alentours pourrait répondre à vos besoins.

À partir des quatre ans de votre véhicule, vous devez obligatoirement faire contrôler sa condition tous les deux ans, mais aussi dans les 6 mois précédant sa vente à un particulier. Durant un examen, le taux de pollution est mesuré et peut induire une non-validation du contrôle. Sachez aussi que les utilitaires légers sont obligés de passer un examen complémentaire par an, spécialement consacré à la mesure de la pollution dégagée.

Afin de réaliser votre contrôle technique gratuit grâce à Contrôle Technique Gratuit, il suffit de compléter un questionnaire. Après cela, il vous faudra prendre rendez-vous sur notre site chez l'un de nos centres de contrôle technique partenaires. Dans le cas d'un contretemps, il est possible de décommander le rendez-vous jusqu'à 48h avant. Dans le secteur des Hautes-Pyrénées, vous pourrez également effectuer votre contrôle technique dans d'autres communes, telles que Tarbes.