Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Hautes-Pyrénées Tournay

Contrôle technique Tournay : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Tournay

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Avenue De Bagneres,
65190 Tournay

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Tournay

Contrôle Technique Gratuit vous donne la possibilité d'effectuer votre contrôle technique automobile près de Tournay gratuitement ! Prenez rendez-vous sur notre site web avec un centre de contrôle technique associé pour faire des économies sur le coût de votre contrôle technique et donc diminuer le prix d'entretien de votre voiture.

Attention : chaque centre de contrôle technique choisit lui-même ses tarifs. Les prix sont donc susceptibles de varier fortement d'un professionnel à l'autre. Il vous faudra vous acquitter d'au minimum 35 euros pour un contrôle technique. La moyenne nationale, quant à elle, est estimée à 66,59 euros. Néanmoins, certains centres demandent jusqu'à 100 euros pour cette vérification.

Vous verrez en région Occitanie 697 centres de contrôle technique. Avec 3 millions d'automobiles dans cette section de la France, cela équivaut à un ratio de 4 311 véhicules par opérateur.

Il y a seulement un centre à Tournay, voilà qui simplifie votre choix. Les horaires et les tarifs proposés ne seront par conséquent pas aussi diversifiés que dans les agglomérations où la concurrence est plus importante. Si vous n'y trouvez pas votre compte, élargissez votre zone de recherche aux villes proches. De plus, un grand nombre de ménages possèdent une voiture dans cette ville, 90 % d'entre eux plus exactement. Il faudra probablement être un peu patient, songez à vous y prendre en avance !

Lorsqu'un véhicule atteint les 3 ans et demi depuis sa mise en circulation, son détenteur dispose de 6 mois pour réaliser le contrôle technique, test qui devra être reproduit à fréquence bisannuelle. La mise en vente d'une automobile à un particulier impose également qu'un contrôle ait été réalisé dans les 6 mois précédant l'achat. Pendant cet examen, 124 composants susceptibles de provoquer des accidents sont examinés. La plupart du temps, les défaillances décelées concernent la liaison au sol comme la signalisation.

Avoir recours à Contrôle Technique Gratuit, c'est aussi bénéficier d'une démarche plus simple pour prévoir votre visite : il vous suffit simplement d'entrer quelques détails dans le champ de recherche (agglomération, jour et horaire du passage) et vous n'aurez plus qu'à sélectionner le lieu pour le contrôle technique de votre véhicule, avant de confirmer votre rendez-vous. Ceux habitant dans le secteur des Hautes-Pyrénées pourront également faire vérifier leur automobile à Tarbes et dans d'autres villes du département.