Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Hérault Marsillargues

Contrôle technique Marsillargues : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Marsillargues

Cta Marsillarguois (Environ 4Km)

74€

16 Bd Emile Zola,
34590 Marsillargues

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Marsillargues

Pour le contrôle technique de votre véhicule, que diriez-vous de vous appuyer sur Contrôle Technique Gratuit et ses centres partenaires ? Compte tenu de la fréquence légale imposée ainsi que le coût d'entretien d'une voiture, autant faire des économies là où vous le pouvez ! Nous vous proposons des offres avantageuses à Marsillargues.

Les tarifs d'un contrôle technique automobile étant fixés librement par les opérateurs du secteur, le prix peut fluctuer du simple au triple selon les agglomérations. On peut tomber sur des prix aussi importants que 100 euros, alors que d'autres centres de contrôle font payer 35 euros pour la même opération.

La région de votre ville, Occitanie, comptabilise 697 centres de contrôle technique tandis que les ménages ont 3 millions d'automobiles en tout. Il y a alors en moyenne un professionnel agréé par l'état pour 4 311 véhicules.

À Marsillargues, vous trouverez un centre uniquement pour faire réviser votre véhicule. Vous ne disposerez probablement pas d'autres options si les horaires ou les tarifs ne vous arrangent pas. Pour y remédier, vous serez forcé d'élargir le secteur de votre recherche. De plus, 88 % des foyers ici possèdent une voiture : les opérateurs sont certainement surchargés, il faudra donc patienter un peu avant d'obtenir une heure de rendez-vous qui vous convienne.

Vous vous trouvez dans l'obligation légale d'effectuer un contrôle technique automobile bisannuel (à partir des quatre ans de l'automobile), ou dans les 6 mois qui précèdent sa vente à un particulier. Instaurée en 1992, la vérification concerne les véhicules de particuliers, les utilitaires, les camionettes et les camping-cars.

Avec Contrôle Technique Gratuit, vous ne débourserez pas un centime lors de votre prochain passage dans un centre de contrôle technique. Pour ça, il suffit de remplir un formulaire sur notre site web et de prendre un rendez-vous auprès de l'un de nos partenaires ! Que vous choisissiez Sète, Béziers ou bien une autre ville du département du Hérault, vous trouverez le centre certifié qui vous convient.