Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Hérault Meze

Contrôle technique Meze : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Meze

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Herault Controle Meze (Environ 4Km)

74€

10 Rue De L'industrie Zae Mas De Garric,
34140 Meze

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Act Blondin (Environ 4Km)

74€

Zae Mas De Garric,
34140 Meze

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Meze

Effectuez votre contrôle technique automobile gratuitement grâce à Contrôle Technique Gratuit ! Vous devriez repérer un centre de contrôle technique partenaire non loin de Mèze. Avec un tarif égal à zéro euro, vous êtes assuré de baisser le coût d'entretien de votre véhicule.

Le prix affiché pour un contrôle technique peut grandement varier d'un centre à l'autre puisqu'il n'est pas encadré par les pouvoirs publics. Le prix est fixé par les opérateurs en fonction du marché et la clientèle. La moyenne française des tarifs pour une telle vérification est de 66,59 euros : si certains vous factureront 35 euros, d'autres pourront demander jusqu'à 100 euros.

Au début de 2016, 3 millions de voitures privées étaient comptabilisées en région Occitanie et 697 centres de contrôle technique. Il existe donc en moyenne un professionnel pour 4 311 véhicules dans la région.

Vous ne réfléchirez pas très longuement pour choisir dans quel endroit vous rendre : à Mèze, on ne retrouve que deux centres. Les horaires et les tarifs proposés ne seront par conséquent pas aussi diversifiés que dans les agglomérations où la concurrence est plus importante. Si vous n'y trouvez pas votre compte, élargissez votre zone de recherche aux villes voisines. Cette agglomération est plutôt tournée vers le voyage en automobiles de particuliers, avec 86 % des ménages qui en possèdent une. Avec des clients aussi nombreux, pensez à vous y prendre assez en avance pour pouvoir vous organiser au mieux.

Vous le savez probablement déjà, mais le contrôle technique automobile est un examen obligatoire : vous risquez une amende de 135 euros si vous ne le réalisez pas dans les délais prédéfinis par la loi (soit un rendez-vous à fréquence bisannuelle pour les automobiles qui ont roulé depuis plus de 3 ans et demi). Lors d'un test, le taux de pollution est mesuré et peut entraîner une non-validation du contrôle. Sachez également que les véhicules utilitaires légers doivent passer un examen complémentaire chaque année, spécifiquement consacré à la mesure de la pollution dégagée.

Afin d'obtenir votre contrôle technique à zéro euro avec Contrôle Technique Gratuit, il suffit de compléter un questionnaire. Suite à cela, il vous faudra prendre un rendez-vous sur notre site web chez l'un de nos centres de contrôle technique partenaires. Dans l'éventualité d'un empêchement, vous pouvez annuler le rendez-vous jusqu'aux 48h le précédant. Sète et Béziers sont aussi des communes où faire son contrôle technique, tout comme beaucoup d'autres dans le département du Hérault.