Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Hérault Vendres

Contrôle technique Vendres : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Vendres

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Ets Luchaire (Environ 4Km)

74€

1 Avenue De L'europe Via Europa,
34350 Vendres

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Vendres

Le contrôle technique automobile à zéro euro, c'est possible avec Contrôle Technique Gratuit et ses centres partenaires. Vous devriez pouvoir repérer un expert certifié à proximité de Vendres et obtenir un rendez-vous rapidement en ligne pour un examen. Le coût d'entretien de votre voiture s'en verra allégé pour votre plus grand bonheur.

La disparité significative existant entre les sommes exigées aux conducteurs pour un contrôle technique s'explique par la concurrence, car les centres de contrôle technique fixent eux-mêmes leur tarif. Certains automobilistes devront payer un montant d'approximativement 100 euros, alors qu'il peut être à près de 35 euros dans d'autres agglomérations plus compétitives.

En moyenne, les 697 centres de la région Occitanie se partagent chacun un parc automobile de 4 311 véhicules. La région comptabilisait en effet 3 millions de véhicules au total au début de 2016.

Attention : Vendres n'a qu'un centre de contrôle technique, pas plus. N'hésitez pas à élargir votre recherche au sein des villes voisines car cette vérification est obligatoire. On ne compte ici qu'un unique professionnel pour les 2 200 d'habitants de l'agglomération. Pour décrocher un rendez-vous à l'horaire qui vous convient, pensez à vous y prendre un petit peu en avance.

La législation impose un contrôle technique périodique : un premier contrôle dans les 6 mois précédant le quatrième anniversaire de circulation de l'automobile, puis un test bisannuel. Sachez aussi que lors de sa vente à un particulier, un contrôle doit avoir été effectué dans les 6 mois précédents. Avant le contrôle, vous pouvez vérifier quelques points simples sur le plan de l'état de votre automobile : songez notamment à la condition de vos pneumatiques, aux ceintures de sécurité et à l'éclairage.

Avoir recours à Contrôle Technique Gratuit, c'est également bénéficier d'une procédure plus pratique pour prévoir votre passage : il suffit de rentrer quelques détails dans le champ de recherche (ville, jour et heure de la visite) et il ne vous restera qu'à choisir l'endroit pour le contrôle technique de votre véhicule, pour ensuite confirmer votre rendez-vous. Montpellier et Béziers sont également des communes où faire son contrôle technique, de même que plusieurs autres dans le département du Hérault.