Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Ille-et-Vilaine Noyal Sur Vilaine

Contrôle technique Noyal Sur Vilaine : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Noyal Sur Vilaine

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Auto Controle Acignolais (Environ 4Km)

74€

Parc De La Richardiere,
35530 Noyal Sur Vilaine

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Noyal Sur Vilaine

Vous cherchez un centre de contrôle technique à Noyal-sur-Vilaine ? Faites appel à Contrôle Technique Gratuit pour obtenir la meilleure option parmi nos partenaires agréés par l'état : vous serez assuré d'économiser du temps et de l'argent. N'attendez plus, le budget réservé à une voiture est l'un des plus conséquents des foyers en France, autant gagner sur le coût d'entretien de votre véhicule pour votre contrôle technique.

La diversité des prix exigés par les centres de contrôle technique s'explique par le fait que ce sont les opérateurs qui fixent le tarif, qui est alors dicté par des facteurs géographiques et concurrentiels. Le tarif moyen est de 66,59 euros. Néanmoins certains automobilistes peuvent se voir demander un total de 100 euros et d'autres seulement 35 euros.

En janvier 2016, 1,7 millions de voitures étaient comptabilisées en région Bretagne. Elles sont distribuées en moyenne à hauteur de 4 779 véhicules dans chacun des 353 centres.

À Noyal-sur-Vilaine, vous trouverez un centre uniquement pour faire réviser votre automobile. Les horaires et les prix disponibles ne seront ainsi pas aussi diversifiés que dans les agglomérations où la concurrence est plus importante. Si vous n'y trouvez pas votre compte, élargissez votre périmètre de recherche aux villes proches. Ici, les ménages sont également équipés d'une automobile, à raison de 93 % pour toute la ville. Le temps d'attente entre la planification de votre rendez-vous et votre visite a des chances d'être long comparativement à d'autres agglomérations, car les professionnels sont parfois débordés.

Lorsqu'une voiture atteint les 3 ans et demi depuis sa mise en circulation, son propriétaire dispose de 6 mois pour réaliser le contrôle technique, test qui devra être reproduit tous les deux ans. La mise en vente d'une voiture à un particulier impose aussi qu'un contrôle ait été effectué dans les 6 mois précédant l'achat. Le contrôle technique est devenu une révision obligatoire sur le territoire en 1992. Il consiste en l'analyse de 124 composants susceptibles d'entraîner un accident.

Cessez de faire des dépenses inutiles : Contrôle Technique Gratuit est là pour vous ! Nous bénéficions de centres partenaires qui ne vous feront pas payer votre contrôle technique et pour cela, il vous suffit de compléter un questionnaire. Vous économiserez de l'argent, mais également du temps puisque vous pouvez prendre un rendez-vous sur notre site web chez un expert dans la ville sélectionnée. Vous pouvez également choisir d'aller à Rennes, Fougères et parmi plusieurs autres agglomérations du département de l'Ille-et-Vilaine, afin de faire votre contrôle technique.