Accueil Tous les départements Indre-et-Loire L Ile Bouchard

Contrôle technique L Ile Bouchard : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de L Ile Bouchard

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

74€

Rue St Lazare Zi,
37220 L Ile Bouchard

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à L Ile Bouchard

Votre contrôle technique automobile ne vous coûtera pas un sou avec Contrôle Technique Gratuit : réservez rapidement un créneau auprès de l'un de nos centres de contrôle technique associés ! Vous devriez trouver le professionnel certifié qu'il vous faut à L'Île-Bouchard. Vous serez satisfait d'apprendre que le prix d'entretien de votre véhicule se trouvera nettement réduit si vous pouvez vous éviter ces frais.

Les conducteurs paieront parfois bien plus que d'autres pour le même contrôle technique, car le tarif est décidé par les centres de contrôle technique eux-mêmes et est ainsi soumis à la concurrence dans la ville. Quelquefois vous aurez à régler jusqu'à 100 euros pour ce test, mais d'autres centres présentent des prix plus restreints, avec un minimum de 35 euros. De manière générale 66,59 euros en moyenne sont exigés à l'automobiliste.

La région de votre agglomération, Centre-Val de Loire, compte 297 centres de contrôle technique alors que les ménages ont 1,3 million d'automobiles au total. On retrouve alors en moyenne un professionnel agréé par l'état pour 4 376 véhicules.

Inutile de s'interroger longtemps pour savoir où vous rendre : à L'Île-Bouchard, vous aurez accès à un centre de contrôle technique seulement. Cela ne vous permettra vraisemblablement pas d'obtenir les horaires que vous souhaitez et les tarifs risquent d'être plus conséquents que dans les villes où la concurrence est plus grande. De plus, une importante quantité de foyers possèdent une voiture dans cette agglomération, 84 % d'entre eux plus précisément. Essayez de prendre une longueur d'avance sur la planification de votre visite de façon à ce que l'enseigne sélectionnée ne soit pas débordée quand vous devrez y aller.

Il est obligatoire que vous fassiez vérifier l'état de votre véhicule tous les deux ans si sa mise en circulation remonte à plus de 3 ans et demi. En cas de non-conformité de l'un des 124 éléments inspectés, le conducteur doit effectuer une contre-visite afin de s'assurer de la validité des réparations faites.

Si Contrôle Technique Gratuit requiert vos informations bancaires lorsque vous prenez rendez-vous en ligne, c'est uniquement pour faire office de garantie : en remplissant la totalité du formulaire, le contrôle technique devient gratuit ! En outre, vous pouvez prendre rendez-vous très rapidement en ligne. Si vous cherchez à savoir où passer votre contrôle technique dans le secteur de l'Indre-et-Loire, notez que cela sera faisable à Tours et Joué-lès-Tours, au même titre que dans plusieurs autres villes.