Accueil Tous les départements Indre-et-Loire Loches

Contrôle technique Loches : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Loches

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

C C T A Couture (Environ 4Km)

74€

41 Route De Vauzelles,
37600 Loches

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Max Eurl (Environ 4Km)

74€

60 Rue Quintefol,
37600 Loches

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Loches

Parce que vous devez périodiquement vérifier la condition de votre voiture, faites appel au réseau d'associés agréés de Contrôle Technique Gratuit pour votre contrôle technique à Loches. Vous économiserez, en plus de ne pas perdre votre temps !

Les automobilistes paieront quelquefois bien plus que d'autres pour le même contrôle technique, car le prix est décidé par les centres de contrôle technique eux-mêmes et est donc soumis à la concurrence dans l'agglomération. Certains conducteurs auront à régler jusqu'à 100 euros lors d'un contrôle technique. Mais le tarif peut être beaucoup plus avantageux, avec un minimum de 35 euros et une moyenne nationale de 66,59 euros.

En moyenne, les 297 centres de la région Centre-Val de Loire se partagent chacun un parc automobile de 4 376 véhicules. La région comptabilisait en effet 1,3 million de véhicules en tout en janvier 2016.

Prenez garde : Loches ne possède que deux centres de contrôle technique, pas plus. Cela ne vous permettra probablement pas d'avoir les horaires que vous espérez et les prix peuvent s'avérer plus élevés que dans les villes où la concurrence est plus importante. On y compte aussi 6 510 d'habitants. Cela donne un quota de 3 255 individus par centre. Essayez d'anticiper la planification de votre visite pour que l'enseigne retenue ne soit pas débordée quand vous devrez y aller.

Le contrôle technique est une révision obligatoire : vous risquez une amende de 135 euros si vous ne l'avez pas réalisé. Sans lui, la revente de votre automobile est impossible. Mise en place en 1992, la vérification concerne les voitures individuelles, les véhicules utilitaires, les camionettes et les camping-cars.

Grâce à Contrôle Technique Gratuit, vous ne débourserez pas un centime pour votre prochain rendez-vous dans un centre de contrôle technique. Pour cela, il suffit de compléter un formulaire sur notre site et de prendre rendez-vous auprès de l'un de nos partenaires ! Dans le secteur de l'Indre-et-Loire, vous retrouvez également plusieurs endroits où effectuer votre contrôle technique, comme à Tours, Joué-lès-Tours, etc.