Accueil Tous les départements Isère Diemoz

Contrôle technique Diemoz : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Diemoz

Hrg Auto Controle (Environ 4Km)

74€

Carrefour De Lafayette,
38790 Diemoz

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Diemoz

Pour faire des économies sur vos contrôles techniques automobiles, tournez-vous vers Contrôle Technique Gratuit et ses nombreux centres associés. Il devrait être possible d'obtenir sur notre site web un rendez-vous pour un contrôle technique près de Diémoz. Vous allez cesser de dépenser autant et, par conséquent, minimiser votre budget auto !

En France, ce sont les professionnels eux-mêmes qui choisissent leurs prix, ce qui induit un important écart dans les tarifs suivant les enseignes et les départements. Le tarif moyen s'élève à 66,59 euros, mais le prix constaté varie de 35 à 100 euros approximativement selon les centres : une différence conséquente.

Voici la répartition des 4,1 millions de véhicules de la région Auvergne-Rhône-Alpes : chacun des 811 centres de contrôle technique profite d'un parc automobile moyen de 5 105 véhicules comme clients potentiels.

Vous n'hésiterez pas très longtemps pour décider où aller : à Diémoz, on ne retrouve qu'un centre. Vous pouvez toujours étendre la zone de recherche en cas d'empêchement, en particulier si les horaires et les tarifs ne vous conviennent pas. L'unique opérateur de l'agglomération bénéficie donc d'un public éventuel de 2 630 d'habitants. Pour décrocher un passage à l'horaire qui vous va, pensez à vous y prendre un petit peu à l'avance.

La loi exige un contrôle technique périodique : un premier contrôle dans les 6 mois qui précèdent le quatrième anniversaire de circulation de la voiture, puis un test bisannuel. Notez également que lors de sa vente à un particulier, un contrôle doit avoir été réalisé dans les 6 mois précédents. Si votre automobile ne nécessite pas une contre-visite, vous aurez une vignette à placer sur votre pare-brise qui indique la durée de validité avant le prochain examen.

Le contrôle technique n'a jamais été aussi simple qu'avec Contrôle Technique Gratuit : il vous suffit de prendre un rendez-vous sur notre site internet avec l'un de nos associés, puis de vous y rendre ! Vous entrez vos données bancaires uniquement pour servir de garantie : complétez simplement un formulaire et l'examen de votre voiture sera gratuit. Il sera notamment possible d'effectuer votre contrôle technique dans plusieurs autres villes du département de l'Isère, comme à Grenoble et Echirolles.