Accueil Tous les départements Landes Grenade Sur L Adour

Contrôle technique Grenade Sur L Adour : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Grenade Sur L Adour

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

C.T.G. (Environ 4Km)

74€

25 Avenue Pierre Bouneau,
40270 Grenade Sur L Adour

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Grenade Sur L Adour

Parce que le contrôle technique de votre voiture est un passage obligé, pourquoi ne pas faire appel à l'un des nombreux établissements associés de Contrôle Technique Gratuit ? Cherchez un centre disponible près de Grenade-sur-l'Adour, et il ne vous restera qu'à prendre rendez-vous. Du fait de la fréquence de ce test, le prix d'entretien de votre voiture s'en trouvera allégé !

Le tarif d'un contrôle technique automobile peut fluctuer du simple au triple selon les départements. Certains automobilistes sont donc privilégiés en comparaison avec d'autres. Les tarifs pour un contrôle technique sont échelonnés entre 35 et 100 euros. En moyenne, le prix demandé s'élève à 66,59 euros.

Début 2016, 3,1 millions de véhicules étaient dénombrés en région Nouvelle-Aquitaine. Ils sont répartis en moyenne à hauteur de 4 467 véhicules dans chacun des 703 centres.

Il y a uniquement un centre à Grenade-sur-l'Adour, voilà qui facilite votre choix. Vous pouvez tout de même étendre la zone de recherche en cas de difficulté, notamment si les horaires et les prix ne vous conviennent pas. De ce fait, les 2 500 d'habitants de l'agglomération disposent d'un unique professionnel. Avec des clients si nombreux, pensez à vous y prendre assez en avance pour pouvoir vous organiser au mieux.

Le contrôle technique est un examen obligatoire à réaliser dans les 6 mois précédant le quatrième anniversaire de votre automobile, puis tous les deux ans, de façon à détecter les éventuels soucis. Les défauts les plus souvent décelés au moment de cette vérification concernent la tenue de route ainsi que la signalisation.

Avec Contrôle Technique Gratuit, vous ne débourserez pas un centime lors de votre prochaine visite dans un centre de contrôle technique. Pour ça, il suffit de compléter un formulaire sur notre site web et de prendre un rendez-vous auprès de l'un de nos associés !