Accueil Tous les départements Loir-et-Cher Chailles

Contrôle technique Chailles : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Chailles

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Cct Chailles (Environ 4Km)

74€

9 Rue Des Sablons,
41120 Chailles

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Chailles

Étant donné la fréquence à laquelle vous êtes obligé de faire effectuer votre contrôle technique, autant faire des économies sur cette dépense à l'aide de Contrôle Technique Gratuit. Vous devriez accéder à un centre de contrôle technique associé près de Chailles. Vous gagnerez ainsi de l'argent et du temps sur le contrôle technique et, donc, sur le prix d'entretien de votre véhicule !

Prenez garde : chaque centre de contrôle technique fixe lui-même ses tarifs. Les prix sont donc susceptibles de changer considérablement d'un professionnel à l'autre. Les propriétaires d'une voiture doivent parfois payer une facture de 100 euros, tandis que d'autres règlent 35 euros pour la même vérification.

Sachez qu'en région Centre-Val de Loire, on trouve un opérateur pour près de 4 376 véhicules (297 centres au total pour 1,3 million d'automobiles).

Vous n'hésiterez pas très longuement pour décider dans quel établissement aller : à Chailles, on ne retrouve qu'un centre. Vous pouvez malgré tout étendre la zone de recherche en cas d'empêchement, en particulier si les horaires et les tarifs ne vous conviennent pas. L'automobile est aussi un mode de déplacement courant dans cette ville, avec 95 % des ménages qui en sont équipés. Pour obtenir une visite à l'heure qui vous va, pensez à vous y prendre un petit peu à l'avance.

À partir des 3 ans et 6 mois après sa date de mise en circulation, votre véhicule doit obligatoirement passer par un contrôle technique, pour des raisons de sécurité. Il sera par la suite obligatoire de le faire vérifier une fois tous les deux ans. Vous serez obligé d'emporter avec vous l'original du procès verbal défavorable et votre certificat d'immatriculation lors d'une potentielle contre-visite, si des défaillances ont été remarquées durant le premier examen.

Contrôle Technique Gratuit vous donne la possibilité de passer le contrôle technique de votre voiture dans l'un des centres recensés sur ce site, gratuitement. Pour ce faire, rien de compliqué ! Il suffit de remplir un questionnaire, pour ensuite réserver l'horaire qui vous intéresse. Il ne vous restera qu'à vous rendre à votre rendez-vous. Vous pourrez également vous rendre à Blois et dans diverses agglomérations du département du Loir-et-Cher lorsque le contrôle technique de votre voiture sera requis.