Accueil Tous les départements Loire Roche La Moliere

Contrôle technique Roche La Moliere : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Roche La Moliere

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Auto Controle 42 (Environ 4Km)

74€

Zi Charles Chana,
42230 Roche La Moliere

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Roche La Moliere

Vous cherchez à faire des économies pour votre contrôle technique ? Réduisez le prix d'entretien de votre voiture avec Contrôle Technique Gratuit : nous disposons de multiples centres de contrôle technique partenaires. Économisez du temps et de l'argent si vous recherchez un centre à Roche-la-Molière !

En France, le tarif d'un contrôle technique automobile est décidé librement par les centres. Il peut vous être demandé de payer un total de 100 euros pour ce service alors que le tarif moyen est de 66,59 euros. En ce qui concerne le prix minimum, il est souvent près de 40 euros.

En janvier 2016, 4,1 millions d'automobiles privées étaient comptabilisées en région Auvergne-Rhône-Alpes et 811 centres de contrôle technique. Il existe donc en moyenne un professionnel pour 5 105 véhicules dans la région.

À Roche-la-Molière, un centre a été répertorié, ce qui vous laisse un choix réduit. Vous ne disposerez donc pas de la souplesse des tarifs et horaires d'enseignes se trouvant en concurrence. De plus, une automobile personnelle est présente dans 83 % des ménages de la ville. Mieux vaut vous y prendre à l'avance si votre agenda n'est pas souple pour prévoir votre passage.

Afin de vérifier le bon état des véhicules, le contrôle technique est obligatoire et doit être réalisé tous les deux ans à la suite du premier contrôle, qui intervient après 3 ans et demi de circulation. À la fin de la vérification de votre voiture, vous vous verrez remettre un procès verbal qui est le certificat légal que vous avez effectué le contrôle.

Pas de démarche pénible avec Contrôle Technique Gratuit et son offre entièrement gratuite de contrôle technique pour votre véhicule : le rendez-vous se prend simplement en ligne et il n'y a plus que quelques renseignements à indiquer avant de vous voir proposer le répertoire des centres associés les plus proches de votre maison. Vous n'avez plus qu'à choisir celui qui vous intéresse et valider l'heure qui vous convient. Vous pouvez aussi choisir d'aller à Saint-Chamond, Roanne et parmi plusieurs autres agglomérations du département de la Loire, pour faire votre contrôle technique.