Accueil Tous les départements Loire-Atlantique La Montagne

Contrôle technique La Montagne : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de La Montagne

Sarl Yannick Mano (Environ 4Km)

74€

15 Avenue De L'europe Zac De La Montagne,
44620 La Montagne

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Lm Autos (Environ 4Km)

74€

5 Avenue De L'europe,
44620 La Montagne

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à La Montagne

Où que vous soyez, vous aurez accès à un centre de contrôle technique pour votre véhicule, parmi les 6 000 centres accessibles en France. Contrôle Technique Gratuit compte plusieurs partenaires sur le territoire national pour vous aider à économiser sur cette formalité, comme ici à La Montagne et dans ses environs.

En France, le tarif d'un contrôle technique automobile est décidé librement par les centres. En moyenne, il vous faudra régler un montant de 66,59 euros pour un contrôle technique, en notant que les prix sont compris entre 35 et 100 euros au niveau français.

La région de votre ville, Pays de la Loire, comptabilise 377 centres de contrôle technique tandis que les foyers ont 1,8 millions d'automobiles au total. On retrouve alors en moyenne un professionnel certifié pour 4 876 véhicules.

À La Montagne, deux centres ont été référencés, ce qui vous laisse un choix restreint. Vous n'aurez en conséquence pas une très grande diversité d'horaires ou de tarifs, face aux agglomérations où la concurrence est plus importante. De plus, 90 % des ménages sont en possession d'une voiture : pour obtenir un passage à l'horaire qui vous convient, pensez à vous y prendre un petit peu à l'avance.

Le contrôle technique est un examen obligatoire à effectuer durant les six mois précédant le quatrième anniversaire de votre automobile, puis tous les deux ans afin de déceler les possibles dysfonctionnements. De ce fait, il en va de votre sécurité de ne pas le négliger ! Lors d'une contre-visite, n'oubliez pas d'emporter sur vous votre certificat d'immatriculation et l'original de votre procès verbal.

Arrêtez de dépenser votre argent inutilement : Contrôle Technique Gratuit est là pour vous ! Nous disposons de centres associés qui ne vous feront pas payer votre contrôle technique et pour cela, il vous suffit de compléter un formulaire. Vous gagnerez de l'argent, mais également du temps puisque vous avez la possibilité d'obtenir un rendez-vous sur notre site web avec un expert dans la localité de votre choix. Le secteur de la Loire-Atlantique répertorie aussi diverses communes où passer votre contrôle technique, notamment Rezé, Saint-Nazaire et Saint-Herblain.