Accueil Tous les départements Loire-Atlantique La Turballe

Contrôle technique La Turballe : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de La Turballe

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

74€

Rue Du Roello - Za De La Marjolaine,
44420 La Turballe

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à La Turballe

Il existe actuellement dans le pays 6 092 centres de contrôle technique, dont plusieurs sont partenaires de Contrôle Technique Gratuit : vous n'éprouverez donc probablement aucune difficulté à en trouver un autour de votre logement, en particulier si vous vivez à La Turballe.

Le prix d'un contrôle technique automobile peut fluctuer du simple au triple suivant les départements. Certains conducteurs sont donc avantagés par rapport à d'autres. Les tarifs pour un contrôle technique sont compris entre 35 et 100 euros. En moyenne, le prix demandé est de 66,59 euros.

La région de votre agglomération, Pays de la Loire, compte 377 centres de contrôle technique tandis que les foyers ont 1,8 millions de véhicules en tout. Il y a alors en moyenne un centre certifié pour 4 876 véhicules.

À La Turballe, un centre a été recensé, ce qui vous donne un choix réduit. Vous avez des chances de devoir composer avec les tarifs et horaires disponibles, sachant que vous trouverez plus de souplesse dans les villes où la concurrence est plus importante. Ici, les ménages sont également munis d'une voiture, à raison de 89 % pour l'ensemble de la ville. Mieux vaut vous y prendre en avance si votre planning n'est pas flexible pour prévoir votre passage.

Afin d'assurer votre sécurité, la loi exige d'effectuer un premier contrôle technique, pour les 3 ans et 6 mois de votre automobile. Celle-ci doit par la suite être de nouveau vérifiée une fois tous les deux ans. Le contrôle technique est devenu une obligation légale en france en 1992. Il consiste en la vérification de 124 éléments susceptibles de provoquer un accident.

Grâce à Contrôle Technique Gratuit, la procédure pour profiter d'une révision gratuite est très simple : obtenez un rendez-vous sur notre site auprès d'un centre associé et complétez le questionnaire entièrement. Quand vous irez à votre rendez-vous, vous n'aurez rien à payer ! Le secteur de la Loire-Atlantique répertorie aussi d'autres communes où passer votre contrôle technique, comme Saint-Nazaire, Nantes et Saint-Herblain.