Accueil Tous les départements Loiret Jargeau

Contrôle technique Jargeau : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Jargeau

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Cta Jargeau (Environ 4Km)

74€

23 Route D Orleans,
45150 Jargeau

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Jargeau

Votre contrôle technique automobile ne vous coûtera rien avec Contrôle Technique Gratuit : réservez facilement un rendez-vous auprès de l'un de nos centres de contrôle technique partenaires ! Vous devriez dénicher le professionnel agréé par l'état qu'il vous faut à Jargeau. Vous serez satisfait de savoir que le coût d'entretien de votre véhicule sera nettement limité si vous pouvez vous éviter ces frais.

Le tarif d'un contrôle technique n'est pas supervisé par les services de l'état, ce qui explique la disparité significative des prix affichés par les opérateurs. Le montant demandé peut parfois s'élever à 100 euros tandis que d'autres centres exigent 35 euros pour le même examen. Au niveau français, la moyenne est de 66,59 euros.

On comptabilisait en région Centre-Val de Loire 1,3 million d'automobiles en tout, en janvier 2016. Avec un nombre de 297 centres pour la même région, il y a donc 4 376 véhicules pour un centre de contrôle technique.

Vous n'hésiterez pas très longtemps pour décider dans quel établissement aller : à Jargeau, on ne retrouve qu'un centre. Vous ne disposerez donc pas de la souplesse des horaires et tarifs d'enseignes se trouvant en concurrence. De plus, les résidents sont nombreux à avoir recours à leur voiture pour se déplacer régulièrement, puisque 89 % des ménages en possèdent une au moins. Le temps d'attente entre la planification de votre rendez-vous et votre venue a des chances d'être quelque peu rallongé. Si vous vous trouvez dans l'urgence, songez à regarder si un autre centre dans les alentours pourrait répondre à vos attentes.

Souvenez-vous que le contrôle technique est obligatoire : tous les deux ans pour toutes les voitures ayant été mises en circulation il y a plus de 3 ans et demi. En moins d'une heure, les contrôleurs vérifieront plus de 100 points distribués sur 10 catégories telles que les plaquettes de frein, les feux, les pneus, etc.

Si Contrôle Technique Gratuit vous demande vos coordonnées bancaires quand vous réservez un créneau en ligne, c'est seulement pour servir de garantie : en remplissant le total du formulaire, le contrôle technique devient gratuit ! Par ailleurs, vous pouvez prendre rendez-vous très rapidement en ligne. Dans le secteur du Loiret, vous pourrez aussi réaliser votre contrôle technique dans d'autres villes, comme Orléans.