Accueil Tous les départements Loiret Puiseaux

Contrôle technique Puiseaux : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Puiseaux

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Eurl Scm Controle (Environ 4Km)

74€

1 Bis, Rue Du Grippet,
45390 Puiseaux

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Puiseaux

Puisque le contrôle technique de votre voiture est une obligation, que diriez-vous de faire appel à l'un des multiples établissements associés de Contrôle Technique Gratuit ? Trouvez un centre disponible proche de Puiseaux et vous n'aurez plus qu'à prendre rendez-vous. Du fait de la fréquence de cet examen, le prix d'entretien de votre véhicule s'en verra allégé !

Selon les villes, les automobilistes peuvent régler des montants très hétérogènes pour effectuer leur contrôle technique. La somme demandée est en effet déterminée par les professionnels, sans cadre réglementaire. La facture à payer pour un contrôle technique peut être de 100 euros, mais le tarif moyen s'élève à 66,59 euros. En ce qui concerne le prix minimal, il s'élève à 35 euros.

Voici la répartition des 1,3 million de voitures de la région Centre-Val de Loire : chacun des 297 centres de contrôle technique bénéficie d'un parc automobile moyen de 4 376 véhicules comme clients possibles.

Inutile de s'interroger longuement pour savoir où aller : à Puiseaux, vous aurez accès à un centre de contrôle technique uniquement. Excepté si vous étendez votre recherche, vous aurez peu de souplesse du point de vue des prix et des horaires proposés. De plus, 90 % des foyers ici sont en possession d'une automobile : pensez à préparer votre visite avec un centre un petit peu en avance, afin d'avoir la possibilité d'obtenir l'heure et le jour qui vous conviennent le plus.

En dessous de 3,5 tonnes, votre véhicule de plus de 3 ans et demi doit forcément passer par un contrôle technique pour que vous soyez en mesure de rouler en toute sécurité. Afin de prouver que vous avez rempli vos obligations, conservez le procès verbal qui vous sera donné par le contrôleur à la fin du test.

Le contrôle technique n'a jamais été aussi simple qu'avec Contrôle Technique Gratuit : il suffit de prendre un rendez-vous sur notre site internet avec l'un de nos partenaires et de vous y rendre ! Vous entrez vos informations bancaires seulement pour faire office de caution : complétez simplement un questionnaire et l'examen de votre voiture sera gratuit. Vous trouverez dans plusieurs autres communes du secteur du Loiret des centres où réaliser votre contrôle technique, comme à Orléans par exemple.