Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Lot Gourdon

Contrôle technique Gourdon : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Gourdon

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Route De Cahors,
46300 Gourdon

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Gourdon

Arrêtez de payer pour votre contrôle technique automobile avec Contrôle Technique Gratuit et ses centres partenaires ! Vous pouvez prendre rendez-vous sur notre site web pour un contrôle technique proche de Gourdon : vous gagnez ainsi du temps et diminuez le coût d'entretien de votre automobile.

Le tarif d'un contrôle technique automobile peut considérablement différer suivant la région puisqu'il est décidé par les centres de contrôle technique eux-mêmes. C'est donc le marché et la concurrence qui sont les facteurs qui influent sur les prix. Si le tarif minimum exigé pour un contrôle technique auprès d'un professionnel agréé par l'état est de 35 euros, il s'élève à 66,59 euros en moyenne sur le territoire national. Néanmoins, certains centres peuvent facturer un total de 100 euros.

En région Occitanie, vous retrouverez 697 centres de contrôle technique, tandis que l'on comptabilisait début 2016 autour de 3 millions de véhicules. Par conséquent, en moyenne, chaque opérateur reçoit 4 311 véhicules.

À Gourdon, vous trouverez un centre seulement pour faire réviser votre voiture. Vous n'aurez par conséquent pas une très grande diversité d'horaires ou de tarifs, en comparaison avec les villes où la concurrence est plus importante. Le seul professionnel de l'agglomération dispose donc d'un public éventuel de 4 316 d'habitants. Vous aurez à patienter un petit peu avant d'obtenir un rendez-vous qui vous arrange, hormis si vous avez un planning flexible.

Vous vous trouvez dans l'obligation légale d'effectuer un contrôle technique automobile tous les deux ans (à compter du quatrième anniversaire du véhicule), ou dans les 6 mois qui précèdent sa vente à un particulier. Mise en place en 1992, la vérification concerne les voitures de particuliers, les utilitaires, les camping-cars et les camionettes.

Contrôle Technique Gratuit vous donne la possibilité de faire votre contrôle technique gratuitement, juste en remplissant un formulaire ! Plus vous donnez de réponses, plus la remise est importante : répondez à toutes les questions pour ne rien devoir payer. Les coordonnées bancaires que vous fournissez servent uniquement de caution, mais soyez tranquille : il est possible de décommander un rendez-vous avec un expert associé jusqu'aux 48h le précédant. Ceux habitant dans le secteur du Lot pourront aussi faire vérifier leur automobile à Cahors, ainsi que dans plusieurs autres agglomérations du département.