Accueil Tous les départements Lozère Marvejols

Contrôle technique Marvejols : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Marvejols

As Controle (Environ 4Km)

74€

Le Pont Pessil,
48100 Marvejols

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Marvejols Controle (Environ 4Km)

74€

Route De Nasbinals,
48100 Marvejols

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Marvejols

Parce que le contrôle technique de votre voiture est une obligation, pourquoi ne pas faire confiance à l'un des nombreux établissements associés de Contrôle Technique Gratuit ? Trouvez un centre accessible près de Marvejols et il ne vous restera qu'à obtenir un rendez-vous. Du fait de la récurrence de cet examen, le coût d'entretien de votre véhicule s'en verra diminué !

Avec un prix décidé par les centres de contrôle technique, les tarifs pour le même test peuvent s'avérer très hétérogènes selon le département. Si le tarif exigé peut s'élever à uniquement 35 euros, certains professionnels vous feront payer un total de 100 euros approximativement. En moyenne, il faut vous acquitter de 66,59 euros pour une vérification technique.

Au début de 2016, 3 millions de voitures privées étaient dénombrées en région Occitanie et 697 centres de contrôle technique. Il existe donc en moyenne un opérateur pour 4 311 véhicules dans la région.

Il y a seulement deux centres à Marvejols, voilà qui simplifie votre choix. Vous pouvez toujours élargir la zone de recherche en cas de difficulté, en particulier si les horaires et les prix ne vous conviennent pas. Avec une population de 5 050 d'habitants dans l'agglomération, les centres bénéficient chacun d'un public potentiel de 2 525 personnes en moyenne : l'attente entre la planification de votre rendez-vous et votre venue risque d'être longue comparativement à d'autres villes, car les centres sont quelquefois débordés.

En France, la loi oblige un contrôle technique automobile périodique aux automobiles dans les 3 ans et demi après leur mise en circulation, à proportion d'une vérification bisannuelle. Les défauts les plus souvent détectés lors de ce contrôle concernent la liaison au sol et la signalisation.

Épargnez-vous des dépenses superflues grâce à Contrôle Technique Gratuit : en échange de vos réponses à un formulaire, vous ne débourserez pas un centime pour votre prochain rendez-vous dans un centre de contrôle technique. Par ailleurs, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec nos associés directement en ligne. Vous pourrez également aller à Mende, ainsi que dans différentes villes du département de la Lozère quand le contrôle technique de votre véhicule sera requis.