Accueil Tous les départements Manche Brecey

Contrôle technique Brecey : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Brecey

74€

Route D Avranches,
50370 Brecey

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Brecey

Grâce aux nombreux partenaires de Contrôle Technique Gratuit, repérez un centre à proximité de Brécey et prenez rendez-vous en ligne. Le contrôle technique automobile peut à présent être effectué gratuitement ! Le prix d'entretien d'un véhicule ne sera plus aussi important, alors qu'il équivaut à approximativement 10 % des dépenses des Français.

Suivant la ville où vous le faites, la somme que l'on vous demande pour un contrôle technique peut fluctuer fortement. Vous pourrez vous acquitter d'un total de 100 euros pour un contrôle technique, tandis que certains professionnels demandent uniquement 35 euros. Notez que la moyenne au niveau français s'élève à 66,59 euros.

Ce sont 1,7 millions d'automobiles qui ont été comptabilisées dans la région Normandie, début 2016. Avec 352 centres de contrôle technique, chacun de ces opérateurs dispose donc en moyenne de 4 871 véhicules de clients potentiels.

Pour vous qui habitez Brécey, le choix sera rapidement effectué : l'agglomération possède seulement un centre. N'hésitez pas à élargir votre recherche dans les villes voisines parce que cet examen est obligatoire. De ce fait, les 2 180 d'habitants vont essentiellement chez l'unique opérateur de l'agglomération pour ce contrôle. Vous devrez attendre un peu avant d'obtenir un créneau qui vous arrange, hormis si vous avez un planning flexible.

En dessous de 3,5 tonnes, votre véhicule de plus de 3 ans et demi doit forcément être soumis à un contrôle technique pour que vous soyez en mesure de circuler en toute sécurité. L'un des aspects inspectés pour que votre voiture valide le contrôle technique consiste à passer un contrôle antipollution, qui vise à prendre les mesures du niveau de pollution. Sachez toutefois que les utilitaires légers doivent faire l'objet d'un test complémentaire annuel dédié à la mesure des émissions de polluants.

Le contrôle technique n'a jamais été aussi simple qu'avec Contrôle Technique Gratuit : il suffit de prendre rendez-vous sur notre site chez l'un de nos partenaires, puis de vous y rendre ! Vous entrez vos coordonnées bancaires uniquement pour faire office de garantie : remplissez simplement un formulaire et le test de votre véhicule sera gratuit. Dans le département de la Manche, vous pourrez aussi réaliser votre contrôle technique dans d'autres villes, telles que Saint-Lô.