Accueil Tous les départements Manche Saint Hilaire Petitville

Contrôle technique Saint Hilaire Petitville : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Saint Hilaire Petitville

74€

5 Rue Du Cotentin,
50500 Saint Hilaire Petitville

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Cac (Environ 4Km)

74€

Route D Isigny,
50500 Saint Hilaire Petitville

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Saint Hilaire Petitville

Où que vous soyez, vous aurez accès à un centre de contrôle technique pour votre voiture, entre les 6 000 centres accessibles en France. Contrôle Technique Gratuit compte de nombreux partenaires sur le territoire national pour vous aider à faire des économies sur cette prestation, comme ici à Saint-Hilaire-Petitville et dans ses alentours.

Les prix pratiqués par les opérateurs pour un contrôle technique sont très différents, car l'enseigne seule fixe ses tarifs. Ceux-ci peuvent effectivement changer de 35 euros à 100 euros approximativement.

La région de votre ville, Normandie, comptabilise 352 centres de contrôle technique alors que les foyers ont 1,7 millions d'automobiles au total. On retrouve donc en moyenne un professionnel agréé par l'état pour 4 871 véhicules.

Inutile de s'interroger longtemps pour savoir où aller : à Saint-Hilaire-Petitville, vous trouverez deux centres de contrôle technique uniquement. Les horaires et les tarifs proposés ne seront en conséquence pas aussi variés que dans les agglomérations où la concurrence est plus importante. Si vous n'y trouvez pas votre compte, étendez votre zone de recherche aux villes proches. Comparativement à la population de l'agglomération (1 360 d'habitants), les professionnels ont donc un public moyen de 680 individus. Pour obtenir un passage à l'horaire qui vous convient, pensez à vous y prendre un petit peu en avance.

Souvenez-vous que le contrôle technique est obligatoire : tous les deux ans pour tous les véhicules ayant été mis en circulation il y a plus de 3 ans et demi. Si votre véhicule ne présente pas d'altération majeure, vous pourrez placer sur votre pare-brise la vignette qui indique le jour de votre prochain test obligatoire.

Avec Contrôle Technique Gratuit, la procédure est extrêmement simple. Il suffit de renseigner le nom de la ville dans le champ de recherche et de consulter les divers centres listés. Vous aurez ensuite un formulaire à compléter et il ne vous restera qu'à prendre rendez-vous sur notre site internet sans rien débourser ! Dans le département de la Manche, vous pourrez aussi réaliser votre contrôle technique dans d'autres communes, comme Saint-Lô.