Accueil Tous les départements Marne Sezanne

Contrôle technique Sezanne : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Sezanne

Auto Controle Sezannais (Environ 4Km)

74€

Zone Artisanale Le Petit Etang,
51120 Sezanne

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Ctas (Environ 4Km)

74€

165 Rue Du Manege,
51120 Sezanne

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Sezanne

En faisant appel à Contrôle Technique Gratuit pour programmer votre passage, vous allez économiser du temps et de l'argent sur cette étape obligatoire. Vous aurez accès à des centres partenaires à proche distance de Sézanne. Grâce à un prix du contrôle technique de zéro euro, le budget d'entretien de votre véhicule sera réduit pour votre plus grand bonheur !

La différence des tarifs d'un centre à un autre peut être très significative, puisque chacun choisit ses propres prix. En moyenne, un conducteur paie 66,59 euros pour cette prestation, avec des tarifs fluctuant entre 35 euros et 100 euros.

On dénombrait en région Grand Est 2,9 millions d'automobiles en tout, en janvier 2016. Avec un nombre de 552 centres pour la même région, il existe donc 5 273 véhicules pour un centre de contrôle technique.

Il ne sera pas trop dur de sélectionner où aller : deux centres sont présents à Sézanne. Cela ne vous permettra probablement pas d'obtenir les horaires que vous souhaitez et les tarifs risquent de s'avérer plus conséquents que dans les villes où la concurrence est plus importante. De plus, 77 % des ménages possèdent une voiture : il devrait être plutôt facile d'avoir un créneau qui vous satisfasse, faites attention malgré tout à ne pas vous y prendre à la dernière minute.

Notez que le contrôle technique est requis par la loi : tous les deux ans pour toutes les automobiles ayant été mises en circulation il y a plus de 3 ans et demi. Le contrôle antipollution est l'un des aspects inspectés durant le contrôle technique. De surcroît, les véhicules utilitaires légers sont dans l'obligation de passer un test complémentaire annuel qui vise à mesurer les émissions polluantes.

Contrôle Technique Gratuit dispose d'un réseau d'experts associés qui vous permettront de ne plus régler vos prochains rendez-vous au contrôle technique. Il vous suffira juste de remplir un formulaire en ligne. Reims, Epernay et Châlons-en-Champagne figurent parmi les agglomérations du département de la Marne où vous pourrez faire votre contrôle technique.