Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Meurthe-et-Moselle Dombasle Sur Meurthe

Contrôle technique Dombasle Sur Meurthe : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Dombasle Sur Meurthe

Auto Kiff Controle (Environ 4Km)

74€

109 Avenue Des Vosges,
54110 Dombasle Sur Meurthe

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Dombasle Sur Meurthe

Simplifiez votre contrôle technique en comptant sur Contrôle Technique Gratuit pour repérer le centre qui vous conviendra le mieux à Dombasle-sur-Meurthe. Il est possible de le réaliser gratuitement chez l'un de nos partenaires agréés par l'état : vous ne pourrez qu'être ravi quand vous verrez vos économies sur le coût d'entretien de votre véhicule.

En France, le prix d'un contrôle technique automobile est décidé indépendamment par les centres. Ils varient en général entre 35 et 100 euros, ce qui peut représenter une dépense conséquente.

Ce sont 2,9 millions d'automobiles qui ont été dénombrées dans la région Grand Est, début 2016. Avec 552 centres de contrôle technique, chacun de ces opérateurs dispose alors en moyenne de 5 273 véhicules de clients potentiels.

Il ne sera pas très compliqué de choisir où aller : un centre est installé à Dombasle-sur-Meurthe. Hormis si vous étendez votre recherche, vous aurez peu de flexibilité du point de vue des tarifs et des horaires disponibles. Par conséquent, les 10 030 d'habitants vont en majeure partie chez le seul professionnel de la ville pour cette vérification. Avec des clients si nombreux, songez à vous y prendre assez à l'avance pour pouvoir vous préparer au maximum.

La législation exige un contrôle technique régulier : un premier contrôle dans les 6 mois qui précèdent le quatrième anniversaire de circulation de la voiture, puis un examen bisannuel. Notez aussi que pour sa vente à un particulier, un contrôle doit avoir été effectué dans les 6 mois antérieurs. Depuis 1992, les centres agréés vérifient les voitures afin de déceler des altérations d'éléments sécuritaires. Avec l'obligation de contre-visite en cas de non-conformité, le but est de s'assurer de la bonne marche des automobiles et ainsi de préserver la sécurité des conducteurs.

Avec Contrôle Technique Gratuit, la démarche est très simple. Il suffit d'indiquer le nom de la localité dans le champ de recherche et de parcourir les différents centres listés. Vous aurez ensuite un formulaire à compléter et vous n'aurez plus qu'à prendre rendez-vous sur notre site internet sans rien débourser ! Que vous sélectionniez Vandoeuvre-lès-Nancy, Nancy ou encore une autre agglomération du département de la Meurthe-et-Moselle, vous trouverez le centre certifié qu'il vous faut.