Accueil Tous les départements Meurthe-et-Moselle Dommartin Les Toul

Contrôle technique Dommartin Les Toul : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Dommartin Les Toul

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Sarl Louyot (Environ 4Km)

74€

4 Rue De La Haye Plaisante P_Le Commercial Jeanne D' Arc,
54200 Dommartin Les Toul

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Toul Control Auto (Environ 4Km)

74€

Rue Du Stade,
54200 Dommartin Les Toul

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Dommartin Les Toul

Le contrôle technique automobile à zéro euro, c'est possible avec Contrôle Technique Gratuit et ses centres associés. Vous devriez pouvoir repérer un expert agréé à proximité de Dommartin-lès-Toul et obtenir un rendez-vous facilement sur notre site pour une vérification. Le prix d'entretien de votre véhicule s'en trouvera diminué pour votre plus grande satisfaction.

Étant donné que les tarifs d'un centre de contrôle technique sont fixés par les professionnels eux-mêmes, ils dépendent de l'état du marché et de la clientèle voisine. Il n'existe pas d'encadrement légal des tarifs proposés. Auprès d'un professionnel agréé par l'état, il peut vous être demandé un total de 100 euros pour un tel examen, alors que le prix minimum avoisine les 35 euros. De manière générale, notez que le tarif moyen exigé est de 66,59 euros.

Avec 552 centres de contrôle technique et 2,9 millions de voitures de particuliers en région Grand Est, il y a en moyenne 5 273 véhicules par opérateur certifié.

Il ne sera pas très compliqué de sélectionner où vous rendre : deux centres sont présents à Dommartin-lès-Toul. Vous pouvez tout de même étendre le périmètre de recherche en cas d'empêchement, en particulier si les horaires et les tarifs ne vous conviennent pas. Ici, les foyers sont également munis d'une automobile, à hauteur de 91 % pour l'ensemble de l'agglomération. Pensez à préparer votre visite auprès d'un centre un petit peu en avance, afin de pouvoir obtenir l'heure et le jour qui vous arrangent le mieux.

En France, la législation oblige un contrôle technique automobile périodique aux véhicules dans les 3 ans et demi après leur mise en circulation, à raison d'un test tous les deux ans. Pour une contre-visite, n'oubliez pas de prendre sur vous votre certificat d'immatriculation et l'original de votre procès verbal.

Réalisez votre contrôle technique chez l'une des nombreuses enseignes partenaires de Contrôle Technique Gratuit : le test est gratuit, s'effectue au plus près de chez vous et obtenir un rendez-vous sur notre site web simplifie la démarche. Pourquoi ne pas en profiter ? Il sera également possible de réaliser votre contrôle technique dans plusieurs autres villes du département de la Meurthe-et-Moselle, comme à Nancy et Vandoeuvre-lès-Nancy.