Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Morbihan Camors

Contrôle technique Camors : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Camors

74€

Za - Zi Lann Er Vein,
56330 Camors

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Camors

Contrôle Technique Gratuit vous aide à réaliser votre contrôle technique sans rien débourser ! Si vous habitez à Camors, choisissez un centre partenaire pour économiser sur le coût d'entretien d'une voiture. C'est certainement une manière ingénieuse et intéressante de faire des économies sur une somme qu'il vous faudra régler périodiquement tant que vous aurez un véhicule !

Prenez garde : chaque centre de contrôle technique fixe lui-même ses prix. Les tarifs sont donc susceptibles de changer fortement d'un professionnel à l'autre. Les tarifs affichés varient de 35 à 100 euros, un écart important ! Pour ce qui est du prix moyen, il s'élève à 66,59 euros.

Les 1,7 millions d'automobiles en région Bretagne ont la possibilité d'être vérifiées sur place par 353 centres opérateurs agréés. Il y a donc en moyenne un centre de contrôle technique pour 4 779 véhicules.

Votre choix sera vite fait si vous vivez à Camors, puisqu'on y retrouve un centre uniquement. Cela ne vous permettra vraisemblablement pas d'obtenir les horaires que vous espérez et les prix peuvent être plus élevés que dans les villes où la concurrence est plus grande. Par conséquent, les 2 820 d'habitants vont en majeure partie chez l'unique professionnel de l'agglomération pour ce contrôle. Il faudra probablement se montrer un petit peu patient, pensez à vous y prendre en avance !

Le contrôle technique est une obligation légale à effectuer dans les 6 mois précédant les quatre ans de votre automobile, puis à fréquence bisannuelle, pour déceler les éventuels dysfonctionnements. Le contrôle technique est devenu un examen obligatoire dans le pays en 1992. Il se compose de la vérification de 124 éléments susceptibles d'entraîner un incident.

Avec Contrôle Technique Gratuit, la procédure est extrêmement facile. Il vous suffit simplement de préciser le nom de la ville dans le champ de recherche et de consulter les différents centres existants. Vous aurez par la suite un formulaire à remplir et il ne vous restera qu'à prendre rendez-vous sur notre site gratuitement ! Dans le département du Morbihan, vous pourrez aussi faire votre contrôle technique dans d'autres communes, telles que Vannes.