Accueil Tous les départements Morbihan Larmor Plage

Contrôle technique Larmor Plage : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Larmor Plage

Auto Et Securite (Environ 4Km)

74€

Voie Expresse Lorient-Larmor Quelisoy - Rue De Kerhoas,
56260 Larmor Plage

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Larmor Plage

En utilisant Contrôle Technique Gratuit pour prévoir votre passage, vous allez économiser du temps et de l'argent sur cette étape inévitable. Vous aurez accès à des centres partenaires à proximité de Larmor-Plage. Grâce à un coût du contrôle technique égal à zéro euro, le budget d'entretien de votre véhicule sera réduit pour votre plus grande satisfaction !

Les tarifs du contrôle technique automobile, assez variables selon les régions, sont fixés par les professionnels eux-mêmes. Si le prix maximum relevé s'élève à 100 euros, il est en moyenne au niveau français de 66,59 euros. En ce qui concerne le tarif minimal observé, il est de 35 euros.

En région Bretagne, 1,7 millions d'automobiles étaient dénombrées en janvier 2016. On y compte également 353 centres de contrôle technique. Il y a alors en moyenne 4 779 véhicules par enseigne.

Il ne sera pas très dur de choisir où aller : un centre est installé à Larmor-Plage. Les horaires et les prix proposés ne seront ainsi pas aussi diversifiés que dans les agglomérations où la concurrence est plus importante. Si vous n'y trouvez pas votre compte, élargissez votre secteur de recherche aux villes proches. La plupart des foyers ici (89 %) sont en possession d'une voiture. Les opérateurs sont probablement débordés, vous devrez donc patienter un petit peu pour obtenir une heure de rendez-vous qui vous arrange.

À partir des 3 ans et 6 mois après sa mise en circulation, votre véhicule doit obligatoirement passer par un contrôle technique, pour une question de sécurité. Il sera ensuite indispensable de le faire contrôler une fois à fréquence bisannuelle. Si des éléments non-conformes sont décelés durant cet examen, l'automobiliste doit réaliser les réparations, puis en faire vérifier la validité au moment d'une contre-visite.

Si Contrôle Technique Gratuit vous demande vos coordonnées bancaires lorsque vous réservez un créneau sur notre site web, c'est uniquement pour servir de garantie : en remplissant la totalité du questionnaire, le contrôle technique est gratuit ! Par ailleurs, vous pouvez prendre rendez-vous très rapidement en ligne. Si vous cherchez à savoir où passer votre contrôle technique dans le département du Morbihan, sachez que cela sera possible à Vannes et Lorient, de même que dans plusieurs autres villes.