Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Morbihan Plumelec

Contrôle technique Plumelec : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Plumelec

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

74€

Rue Des Martyrs De La Resistance,
56420 Plumelec

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Plumelec

Vous trouverez, à côté de Plumelec, un centre partenaire de Contrôle Technique Gratuit où vous pourrez profiter d'un contrôle gratuit ! Vous allez diminuer le prix d'entretien de votre voiture, tout en vous pliant à l'impératif légal du contrôle technique régulier.

Le contrôle technique automobile peut être facturé de manière très différente suivant les régions de France, puisque le tarif résulte uniquement de la décision des centres de contrôle et donc de la concurrence. Quelquefois vous devrez régler jusqu'à 100 euros lors de cet examen, mais d'autres professionnels présentent des prix plus limités, avec un minimum de 35 euros. De façon générale 66,59 euros en moyenne sont demandés au conducteur.

Vous verrez en région Bretagne 353 centres de contrôle technique. Avec 1,7 millions d'automobiles dans cette partie de la France, cela équivaut à un ratio de 4 779 véhicules par opérateur.

Il y a seulement un centre à Plumelec, voilà qui simplifie votre choix. Vous ne disposerez donc pas de la souplesse des horaires et tarifs d'enseignes étant en concurrence. La voiture est également un mode de déplacement courant dans cette agglomération, avec 85 % des ménages qui en sont munis. Il est préférable de vous y prendre en avance si votre emploi du temps n'est pas souple pour prévoir votre rendez-vous.

Le contrôle technique est une révision obligatoire, à réaliser tous les deux ans à partir des quatre ans du véhicule, mais aussi dans les 6 mois précédant sa vente à un particulier. Si vous êtes dans l'obligation de passer une contre-visite, songez à y aller équipé de votre carte grise et de l'original du PV défavorable.

Pour effectuer le contrôle technique de votre automobile, la démarche à suivre est facile : sur le site Internet de Contrôle Technique Gratuit, vous indiquez votre ville, renseignez le jour et l'heure de votre visite, ainsi que l'enseigne associée qui prendra en charge votre voiture. De plus, vous n'aurez rien à payer ! Si vous cherchez à savoir où passer votre contrôle technique dans le secteur du Morbihan, notez que cela sera possible à Lorient et Vannes, au même titre que dans plusieurs autres villes.