Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Morbihan Pont Scorff

Contrôle technique Pont Scorff : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Pont Scorff

Forlot Didier Louis (Environ 4Km)

74€

Parc Commercial De Kerjean,
56620 Pont Scorff

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Pont Scorff

Si le contrôle technique automobile est une étape obligatoire, les tarifs en font une partie significative du coût d'entretien d'un véhicule. Vous allez dire merci à Contrôle Technique Gratuit et ses centres de contrôle technique associés. Vos visites chez un professionnel près de Pont-Scorff pourraient bien ne plus rien vous coûter !

Les centres de contrôle technique fixent indépendamment le prix du test, ce qui explique la différence conséquente entre les prix présentés. Dans certains cas, le tarif est de 100 euros, alors qu'il peut être aussi bas que 35 euros dans d'autres situations.

Vous verrez en région Bretagne 353 centres de contrôle technique. Avec 1,7 millions de voitures dans cette section de la France, cela équivaut à un ratio de 4 779 véhicules par opérateur.

Attention : Pont-Scorff ne possède qu'un centre de contrôle technique, pas plus. Vous pouvez malgré tout élargir le secteur de recherche en cas d'empêchement, notamment si les horaires et les prix ne vous arrangent pas. De plus, 92 % des foyers ici ont une automobile : pour obtenir un passage à l'horaire qui vous convient, songez à vous y prendre un petit peu en avance.

À partir de 3 ans et demi après leur mise en circulation, les véhicules doivent obligatoirement être examinés au contrôle technique, avec une fréquence d'un contrôle tous les deux ans. Les défaillances détectées doivent être réparées à la charge du conducteur qui doit ensuite en faire vérifier la validité durant une contre-visite. Les altérations les plus souvent repérées concernent la liaison au sol et la signalisation.

Réalisez votre contrôle technique gratuitement en complétant seulement un questionnaire ! Les informations bancaires que vous fournissez à Contrôle Technique Gratuit sont une simple caution : rien ne vous sera facturé si vous vous rendez réellement à votre rendez-vous chez le centre choisi ! Soyez serein, il est possible d'annuler votre venue chez un professionnel partenaire jusqu'à 48 heures à l'avance. Que vous choisissiez Vannes, Lorient ou bien une autre agglomération du département du Morbihan, vous trouverez le centre agréé par l'état qui vous convient.