Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Moselle Clouange

Contrôle technique Clouange : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Clouange

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Securilor Sarl (Environ 4Km)

74€

Parc D'activites Bellefontaine Rue Des Artisans,
57185 Clouange

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Clouange

Économisez sur votre contrôle technique grâce à Contrôle Technique Gratuit qui vous propose un réseau de partenaires agréés. Vous devriez repérer le centre qu'il vous faut à Clouange. Comme vous êtes forcé de le faire régulièrement, mieux vaut faire des économies sur le prix d'entretien de votre véhicule, une part importante des dépenses annuels des foyers en France.

Les conducteurs paieront quelquefois bien plus que d'autres pour le même contrôle technique, puisque le tarif est décidé par les centres de contrôle technique eux-mêmes et est en conséquence soumis à l'état du marché dans la ville. Dans certaines situations, le prix est de 100 euros, alors qu'il peut être aussi peu élevé que 35 euros dans d'autres cas.

Voilà la distribution des 2,9 millions de voitures de la région Grand Est : chacun des 552 centres de contrôle technique jouit d'un parc automobile moyen de 5 273 véhicules comme clients possibles.

Vous ne réfléchirez pas très longtemps pour choisir où vous rendre : à Clouange, on ne retrouve qu'un centre. Vous n'aurez ainsi pas une très grande variété d'horaires ou de tarifs, en comparaison avec les agglomérations où la concurrence est plus importante. De plus, 80 % des ménages ici possèdent une automobile : il faudra probablement faire certaines concessions sur l'horaire et le jour du rendez-vous, hormis si vous vous y prenez à l'avance.

Le contrôle technique est une révision obligatoire à réaliser dans les 6 mois précédant les quatre ans de votre véhicule, puis à fréquence bisannuelle, afin de détecter les potentiels soucis. En dépit du fait qu'il ait été introduit en 1976 dans la réglementation européenne, ce n'est qu'en 1992 que ce contrôle devient obligatoire dans le pays. Il concerne les voitures de particuliers, les véhicules utilitaires, les camionettes et les camping-cars.

Avec Contrôle Technique Gratuit, la procédure pour profiter d'un examen à zéro euro est très simple : réservez un créneau sur notre site internet auprès d'un centre partenaire et remplissez le questionnaire entièrement. Lorsque vous vous rendrez à votre rendez-vous, il n'y aura rien à régler ! Metz et Thionville sont aussi des communes où faire son contrôle technique, tout comme beaucoup d'autres dans le secteur de la Moselle.