Accueil Tous les départements Moselle Guenange

Contrôle technique Guenange : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Guenange

Cta Guenange (Environ 4Km)

74€

29 Rue Des Noisetiers,
57310 Guenange

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Guenange

Il existe actuellement dans le pays 6 092 centres de contrôle technique, dont plusieurs sont partenaires de Contrôle Technique Gratuit : vous n'éprouverez donc certainement aucun mal à en dénicher un proche de votre logement, notamment si vous habitez Guénange.

Prenez garde : chaque centre de contrôle technique choisit lui-même ses tarifs. Les prix sont donc susceptibles de fluctuer fortement d'un professionnel à l'autre. Dans certaines situations, le tarif s'élève à 100 euros, alors qu'il peut être aussi bas que 35 euros dans d'autres cas.

La région de votre ville, Grand Est, comptabilise 552 centres de contrôle technique tandis que les foyers disposent de 2,9 millions de voitures en tout. Il y a donc en moyenne un professionnel agréé par l'état pour 5 273 véhicules.

Attention : Guénange ne possède qu'un centre de contrôle technique, pas davantage. Vous ne disposerez probablement pas d'autres possibilités si les horaires ou les prix ne vous arrangent pas. Pour y remédier, vous serez obligé d'élargir le périmètre de votre recherche. L'automobile est aussi un mode de déplacement répandu dans cette agglomération, avec 87 % des ménages qui en sont munis. Essayez de prendre une longueur d'avance sur la planification de votre passage pour que l'enseigne retenue ne soit pas débordée lorsque vous aurez à vous y rendre.

Tout véhicule se rapprochant du quatrième anniversaire de sa date de mise en circulation doit passer par un contrôle technique, qui doit être reproduit ensuite tous les deux ans. Depuis 1992, les centres agréés vérifient les véhicules afin de détecter des altérations d'éléments sécuritaires. Avec l'obligation de contre-visite en cas de non-conformité, le but est de s'assurer du bon fonctionnement des automobiles et ainsi de préserver la sécurité des conducteurs.

Gagnez de l'argent et du temps sur l'entretien de votre véhicule avec Contrôle Technique Gratuit. Réalisez l'ensemble de la procédure sur notre site : contactez un professionnel partenaire et complétez un questionnaire pour ne plus devoir régler votre contrôle technique ! Il sera également possible d'effectuer votre contrôle technique dans plusieurs autres agglomérations du département de la Moselle, comme à Metz et Thionville.