Accueil Tous les départements Moselle Hagondange

Contrôle technique Hagondange : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Hagondange

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

74€

153 Rue De Metz,
57300 Hagondange

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Hagondange

Faites appel à un centre partenaire de Contrôle Technique Gratuit pour faire votre contrôle technique automobile sans rien débourser ! Le prix d'entretien de votre véhicule sera alors diminué, ainsi que le temps nécessaire pour obtenir un créneau chez un professionnel agréé.

Le tarif du contrôle technique d'une automobile n'est pas contrôlé par les services de l'état : les prix peuvent donc changer fortement entre les départements, selon la concurrence. Certains centres facturent 35 euros pour cette vérification, tandis qu'on peut tomber sur des tarifs allant jusqu'à 100 euros. En ce qui concerne la moyenne nationale, elle s'élève à 66,59 euros.

Il y avait début 2016 2,9 millions de voitures comptabilisées en région Grand Est. D'autre part, 552 centres de contrôle technique étaient dénombrés. On retrouve donc en moyenne 5 273 véhicules pour chaque opérateur agréé par l'état.

Vous disposerez d'une sélection limitée quant à l'enseigne où vous pourrez aller : Hagondange ne compte qu'un centre. Vous risquez d'être obligé de composer avec les tarifs et horaires disponibles, sachant que vous trouverez plus de souplesse dans les villes où la concurrence est plus importante. De plus, une automobile personnelle est présente au sein de 83 % des ménages de l'agglomération. Essayez de prendre une longueur d'avance sur la planification de votre visite de façon à ce que l'enseigne retenue ne soit pas débordée quand vous devrez y aller.

Le contrôle technique est un examen obligatoire à réaliser dans les six mois précédant le quatrième anniversaire de votre voiture, puis tous les deux ans afin de déceler les éventuels dysfonctionnements. Par conséquent, il est nécessaire pour votre sécurité de ne pas l'oublier ! Ce test est obligatoire depuis le 1er janvier 1992 auprès d'un centre certifié. Il concerne les véhicules de particuliers, les véhicules utilitaires, les camionettes et les camping-cars.

Contrôle Technique Gratuit possède un réseau d'experts associés qui vous permettront de ne plus payer vos prochains passages au contrôle technique. Il vous suffira seulement de compléter un questionnaire sur notre site. Vous pouvez également faire le choix d'aller à Thionville, Metz et parmi plusieurs autres villes du secteur de la Moselle, pour effectuer votre contrôle technique.