Accueil Tous les départements Moselle Knutange

Contrôle technique Knutange : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Knutange

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Cts Philippe (Environ 4Km)

74€

279, Rue Victor Rimmel,
57240 Knutange

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Knutange

Contrôle Technique Gratuit a mis en place un réseau de centres de contrôle technique associés et vous permet d'y effectuer vos contrôles techniques automobiles gratuitement. Prenez un rendez-vous sur notre site web pour zéro euro avec un professionnel agréé par l'état proche de Knutange et réduisez le coût d'entretien de votre voiture tout en gagnant de précieuses minutes.

Le prix exigé par les centres change suivant les agglomérations et les départements puisqu'il est dicté par des impératifs de rentabilité, en fonction du marché et la clientèle des environs. Si certains professionnels présentent des tarifs à partir de 35 euros, d'autres demandent jusqu'à 100 euros pour la même prestation. La moyenne tarifaire est quant à elle de 66,59 euros.

Sachez qu'en région Grand Est, on a accès à un centre pour près de 5 273 véhicules (552 centres en tout pour 2,9 millions d'automobiles).

Pour vous qui habitez Knutange, le choix sera rapidement fait : la ville propose uniquement un centre. N'hésitez pas à élargir votre recherche dans les agglomérations voisines parce que cette vérification est obligatoire. Les foyers sont 77 % à posséder une automobile individuelle ici, soit un niveau d'équipement dans la moyenne. Les centres des alentours n'étant donc pas sur-sollicités, l'attente pour le contrôle de votre voiture ne devrait pas être trop longue.

L'obligation légale du contrôle technique automobile intervient dans deux cas : il doit être réalisé tous les deux ans pour les véhicules ayant circulé 3 ans et demi, mais doit également être effectué dans les 6 mois qui précèdent sa vente à un particulier. Les défaillances décelées doivent être réparées à la charge du conducteur qui doit par la suite en faire vérifier la validité lors d'une contre-visite. Les altérations les plus fréquemment repérées concernent la liaison au sol et la signalisation.

Contrôle Technique Gratuit va vous simplifier le contrôle technique ! Terminé les sommes élevées à payer, il vous suffit simplement de remplir le formulaire laissé à disposition et de prendre un rendez-vous auprès d'un professionnel partenaire. Tout se fait facilement sur notre site ! Vous voulez savoir où réaliser votre contrôle technique dans le secteur de la Moselle ? Vous aurez plusieurs possibilités, que ce soit à Metz, Thionville ou dans d'autres communes du département.