Accueil Tous les départements Moselle Morsbach

Contrôle technique Morsbach : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Morsbach

74€

12bis Rue St Sebastien,
57600 Morsbach

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

74€

Zi Carrefour De L'europe,
57600 Morsbach

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Morsbach

Cessez de payer pour votre contrôle technique automobile grâce à Contrôle Technique Gratuit et ses centres associés ! Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous sur notre site web pour un contrôle technique près de Morsbach : vous gagnez ainsi du temps et diminuez le coût d'entretien de votre voiture.

Puisque les tarifs d'un centre de contrôle technique sont décidés par les professionnels eux-mêmes, ils résultent de l'état du marché et de la clientèle voisine. Il n'existe pas de cadre public des prix présentés. Parfois vous aurez à payer un total de 100 euros pour ce test, mais d'autres centres présentent des prix plus limités, avec un minimum de 35 euros. De façon générale 66,59 euros en moyenne sont demandés à l'automobiliste.

La région de votre ville, Grand Est, comptabilise 552 centres de contrôle technique alors que les ménages ont 2,9 millions d'automobiles en tout. On retrouve alors en moyenne un professionnel agréé pour 5 273 véhicules.

Pour vous qui habitez Morsbach, le choix sera rapidement fait : l'agglomération possède uniquement deux centres. N'hésitez pas à élargir votre recherche au sein des villes proches parce que cette vérification est obligatoire. Avec une population de 2 580 d'habitants dans la ville, les centres disposent chacun d'un public potentiel de 1 290 individus en moyenne : pour décrocher un passage à l'heure qui vous va, pensez à vous y prendre un peu en avance.

Afin d'assurer votre sécurité, la loi impose d'effectuer un premier contrôle technique, pour les 3 ans et 6 mois de votre véhicule. Celui-ci doit ensuite être de nouveau vérifié une fois à fréquence bisannuelle. Le contrôle antipollution est l'un des critères inspectés au cours du contrôle technique. De plus, les utilitaires légers sont dans l'obligation de passer un examen complémentaire annuel qui a pour but de prendre les mesures des émissions de polluants.

Réalisez votre contrôle technique pour zéro euro en remplissant juste un formulaire ! Les données bancaires que vous donnez à Contrôle Technique Gratuit sont une simple caution : rien ne vous sera facturé si vous vous rendez bien à votre rendez-vous chez le professionnel sélectionné ! Soyez tranquille, vous pouvez décommander votre venue auprès d'un opérateur partenaire jusqu'à 48 heures à l'avance. Ciblez le lieu où passer votre contrôle technique dans le secteur de la Moselle : vous pourrez choisir Thionville, Metz, entre autres.