Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Moselle Rombas

Contrôle technique Rombas : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Rombas

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Autosur (Environ 4Km)

74€

Chemin De Ramonville,
57120 Rombas

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Tony Controle (Environ 4Km)

74€

1 Rue Des Artisans,
57120 Rombas

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Rombas

Avec le réseau de partenaires de Contrôle Technique Gratuit, repérez un centre près de Rombas et prenez rendez-vous sur notre site internet. Le contrôle technique automobile peut aujourd'hui être fait pour zéro euro ! Le coût d'entretien d'un véhicule sera moins élevé, alors qu'il constitue environ 10 % des dépenses des foyers.

Le tarif demandé pour un contrôle technique peut s'avérer très différent selon le centre de contrôle technique que vous sélectionnez, sachant que les opérateurs fixent eux-mêmes leurs prix. Certains automobilistes auront à régler un montant d'à peu près 100 euros, tandis qu'il peut être à près de 35 euros dans d'autres départements plus compétitifs.

En région Grand Est, vous trouverez 552 centres de contrôle technique, alors que l'on comptabilisait au début de 2016 autour de 2,9 millions d'automobiles. Ainsi, en moyenne, chaque professionnel accueille 5 273 véhicules.

Il ne sera pas trop compliqué de choisir où vous rendre : deux centres sont installés à Rombas. Cela ne vous permettra vraisemblablement pas d'avoir les horaires que vous souhaitez et les tarifs peuvent être plus conséquents que dans les villes où la concurrence est plus importante. Comparativement à la démographie de l'agglomération (9 940 d'habitants), les opérateurs ont donc un public moyen de 4 970 individus. L'attente entre la planification de votre rendez-vous et votre passage risque d'être quelque peu longue. Si vous êtes dans l'urgence, pensez à regarder si un autre professionnel dans les environs pourrait répondre à vos attentes.

À partir des 3 ans et 6 mois après sa date de mise en circulation, votre véhicule doit obligatoirement faire l'objet d'un contrôle technique, pour des raisons de sécurité. Il sera ensuite indispensable de le faire contrôler une fois à fréquence bisannuelle. Lors d'une contre-visite, n'oubliez pas d'emmener sur vous votre carte grise et l'original de votre PV.

Contrôle Technique Gratuit vous facilite les choses. Précisez votre ville, l'heure et la date auxquelles vous désirez planifier votre visite : vous accéderez à la liste des centres partenaires situés aux alentours et obtiendrez un descriptif de chaque centre. Vous pourrez également prendre un rendez-vous directement. Si vous cherchez à savoir où passer votre contrôle technique dans le secteur de la Moselle, notez que cela sera faisable à Metz et Thionville, au même titre que dans plusieurs autres agglomérations.