Accueil Tous les départements Moselle Scy Chazelles

Contrôle technique Scy Chazelles : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Scy Chazelles

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Gp Controle (Environ 4Km)

74€

54 Voie De La Liberte,
57160 Scy Chazelles

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Scy Chazelles

Compte tenu de la fréquence à laquelle vous avez à faire réaliser votre contrôle technique, autant économiser sur cette dépense à l'aide de Contrôle Technique Gratuit. Vous devriez trouver un centre de contrôle technique partenaire près de Scy-Chazelles. Vous gagnerez donc de l'argent et du temps sur le contrôle technique et, par conséquent, sur le prix d'entretien de votre voiture !

Les centres fixent eux-mêmes le tarif d'un contrôle technique automobile, ce qui explique le si grand écart parmi les tarifs moyens constatés par département. Le montant demandé peut quelquefois atteindre 100 euros alors que d'autres centres exigent 35 euros pour la même vérification. Au niveau national, la moyenne est de 66,59 euros.

En région Grand Est, on comptabilise en moyenne un centre de contrôle technique pour 5 273 véhicules. Effectivement, les habitants de la région ont un total de 2,9 millions de véhicules et il existe 552 centres agréés.

Vous disposerez d'une sélection réduite quant à l'enseigne où vous aurez la possibilité d'aller : Scy-Chazelles ne compte qu'un centre. Vous ne disposerez donc pas de la souplesse des horaires et tarifs d'enseignes se trouvant en concurrence. On ne comptabilise ici qu'un unique opérateur pour les 2 730 d'habitants de la ville. Essayez de prendre de l'avance sur la planification de votre visite afin que l'enseigne choisie ne soit pas débordée lorsque vous devrez y aller.

Le contrôle technique est une révision obligatoire à effectuer dans les 6 mois précédant les quatre ans de votre automobile, puis tous les deux ans, pour déceler les potentiels soucis. Le contrôle technique a pour objectif de mentionner les défauts sur 124 éléments du véhicule. Le plus souvent, les altérations repérées concernent la tenue de route et l'éclairage. Quelle que soit votre situation, une dégradation doit être réparée avant que le véhicule ne passe par une contre-visite de façon à s'en assurer la validité.

Évitez-vous des frais superflus avec Contrôle Technique Gratuit : en échange de vos réponses à un formulaire, vous ne débourserez rien lors de votre prochain passage dans un centre de contrôle technique. De plus, vous pouvez faire appel à nos associés directement sur notre site internet. Metz et Thionville sont également des communes où faire son contrôle technique, tout comme plusieurs autres dans le département de la Moselle.