Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Moselle Woustviller

Contrôle technique Woustviller : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Woustviller

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Dmf (Environ 4Km)

74€

13 Rue Des Forgerons Parc D'activites,
57915 Woustviller

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Woustviller

Faites appel aux centres partenaires de Contrôle Technique Gratuit. À proximité de Woustviller, vous aurez la possibilité de faire votre contrôle technique automobile gratuitement avec un expert, chez qui vous pourrez prendre un rendez-vous sur notre site internet : gains de temps et d'argent certains ! Le contrôle technique au prix excessif ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir !

Les prix affichés par les professionnels pour un contrôle technique sont très hétérogènes, puisque l'enseigne seule fixe ses tarifs. Vous pourrez avoir à payer jusqu'à 100 euros pour un contrôle technique, alors que certains centres exigent seulement 35 euros. Sachez que la moyenne au niveau national est de 66,59 euros.

La région Grand Est comptabilise 552 centres de contrôle technique. Si on compare ce nombre avec celui des véhicules, 2,9 millions au 1er janvier 2016, on note qu'il y a à peu près un centre de contrôle technique pour 5 273 véhicules.

Vous aurez un choix restreint quant à l'enseigne où vous pourrez vous rendre : Woustviller ne compte qu'un centre. Vous avez des chances d'être obligé de composer avec les tarifs et horaires disponibles, sachant que vous trouverez plus de souplesse au sein des agglomérations où la concurrence est plus élevée. De plus, les résidentes sont nombreux à avoir recours à leur voiture pour se transporter quotidiennement, car 95 % des ménages en possèdent une au minimum. Vous aurez à attendre un peu avant d'obtenir un créneau qui vous convienne, hormis si vous avez un emploi du temps flexible.

Quand une automobile atteint les 3 ans et demi depuis sa date de mise en circulation, son détenteur dispose de 6 mois pour effectuer le contrôle technique, vérification qui devra être répétée tous les deux ans. La mise en vente d'un véhicule à un particulier impose aussi qu'un contrôle ait été réalisé dans les 6 mois précédant l'achat. Lors de votre contre-visite, si vous y êtes soumis, il vous faudra prendre avec vous votre carte grise et l'original du procès verbal qui vous a été remis.

Arrêtez de dépenser votre argent inutilement : Contrôle Technique Gratuit est à votre disposition ! Nous bénéficions de centres associés qui ne vous factureront pas votre contrôle technique et pour ça, il suffit de compléter un questionnaire. Vous économiserez de l'argent, mais également du temps puisque vous avez la possibilité de prendre rendez-vous sur notre site web avec un professionnel dans la localité sélectionnée. Ciblez l'endroit où passer votre contrôle technique dans le département de la Moselle : vous pourrez opter pour Thionville, Metz, entre autres.