Accueil Tous les départements Nord Gommegnies

Contrôle technique Gommegnies : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Gommegnies

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

74€

101 Route De Le Quesnoy,
59144 Gommegnies

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Gommegnies

En utilisant Contrôle Technique Gratuit pour prévoir votre visite, vous allez économiser de l'argent et du temps sur cette étape obligatoire. Vous aurez accès à des centres partenaires à proche distance de Gommegnies. Avec un prix du contrôle technique de zéro euro, le budget d'entretien de votre véhicule sera réduit pour votre plus grand plaisir !

Le tarif exigé par les centres fluctue selon les villes et les agglomérations car il est dicté par des impératifs de rentabilité, en fonction du marché et la clientèle des environs. Les tarifs lors d'un contrôle technique sont compris entre 35 et 100 euros. En moyenne, le prix demandé est de 66,59 euros.

La région Hauts-de-France comptabilise 504 centres de contrôle technique. Si on compare ce nombre avec celui des voitures, 3,1 millions au 1er janvier 2016, on constate qu'il existe environ un centre de contrôle technique pour 6 082 véhicules.

À Gommegnies, un centre a été référencé, ce qui vous donne un choix restreint. Excepté si vous élargissez votre recherche, vous disposerez de peu de flexibilité du point de vue des tarifs et des horaires disponibles. Le seul professionnel agréé de la ville est donc l'enseigne privilégiée des 2 270 d'habitants pour effectuer cette vérification. Pour obtenir un passage à l'heure qui vous convient, pensez à vous y prendre légèrement en avance.

L'examen réglementaire du contrôle technique automobile s'applique dans deux situations : il doit être réalisé tous les deux ans pour les automobiles ayant circulé 3 ans et demi, mais doit aussi être effectué dans les 6 mois précédant son acquisition par un particulier. 124 composants sont contrôlés par les opérateurs agréés par l'état afin de déceler d'éventuelles dégradations qui entraîneraient une contre-visite, c'est-à-dire qui demanderaient des réparations à faire examiner.

Évitez-vous des frais inutiles grâce à Contrôle Technique Gratuit : contre vos réponses à un questionnaire, vous ne débourserez pas un sou pour votre prochain rendez-vous dans un centre de contrôle technique. En outre, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec nos partenaires directement en ligne. En outre, vous pourrez réaliser votre contrôle technique à Villeneuve-d'Ascq, Marcq-en-Baroeul, Lille et dans bien d'autres agglomérations du département du Nord.